Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 319 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16721
16722
Ouais c'est la freshness !
16723
Top smooth.
16724
+1 pour dire que la phrase de Jules est lourdingue, voire incompréhensible
16725
T'es un gars bien toi, on fait un groupe ?
16726

Citation : Nan mais je comprends pas le problème : tu vires ta page index.html et tu mets à la place le script dans un fichier index.php... comme ça ils seront contents : tous les fichiers de ton ftp seront linkés sur ta page personnelle !


D'un autre côté, s'il a laissé un fichier index.html qui contient seulement l'inscription "Bonjour, bienvenus sur le site de Frédéric Virtuel, kikoo les amis", c'est normal que ça marche pas.

VF : il faut que tu effaces ton fichier index.html :bravo:
(ou récupère-le avant de l'effacer, des fois qu'il contienne des informations utiles) Le seul fichier index dans la racine du site doit être index.php
16727
Z'êtes sûrs qu'on peut foutre autre chose que du statique / html sur les pages perso voilà ?
16728
Ah ouais si ça gère pas le php tu peux pas les entuber...

...peut être en asp alors ?? Mais là comptez pas sur moi...
16729
Non mais si leurs pages persos ne prennent pas le php, c'est que ça ne prend tout simplement pas les langages exécutés côté serveur. Juste du html statique comme en 1999. Et y'a aussi plein d'autres raisons technique. Mais celle-ci se suffit à elle même.

Vulgarisation pour Vfred :

le HTML est un langage non pas de programmation, mais de transcription de balises. Il est interprété par le navigateur internet, donc côté client. On appelle 'poste client' l'ordinateur de l'utilisateur.

Pour exécuter un langage de programmation côté serveur, tel que le PHP, il faut que l'hébergeur le permette en ayant installé un logiciel serveur-web sur ses ordi d'hébergement (appelés serveurs par abus de langage) : Apache en l'occurrence.

Le processus est simple : lorsque tu te connectes à un site-web, cela a pour effet d'envoyer une requête au serveur qui va l'interpréter et te renvoyer le résultat en fonction du code programmé dans la page.

Au revoir.
16730
Ah oui je viens de lire ça sur le site voila...

Citation : Pour des raisons de sécurité et de charge d'exploitation, notre serveur n'autorise malheureusement pas l'utilisation de bases de données et de langages tels que PHP, ASP, Perl, etc.



donc la seule solution est de te tapper la liste des fichiers à la main...