Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 531 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
41926

tihouss : 1/ Réinstalle ton navigateur. 2/ Arrête les sites suspects.  mrgreen

Pie

41927

Hors sujet :

Il vaut mieux être suspect que lèche-cul.

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

41928

j-luc< les entreprises qui avaient des besoins au moyen/long terme pendant la crise ne ce sont pas financé directement auprès des banques mais sous la forme d'obligations. Ces obligations etaient emises en pleine crise avec des conditions favorables aux investisseurs pour les attirer.

maintenant les conditions et le marché ont changé: moyennant une sorte de taxe aupres des investisseurs, ces entreprises rachetent leurs propres obligations trop couteuse et en rémettent en même temps avec des durées differentes ou des conditions moins favorables aux investisseurs. Ils rachetent leurs oblig à 5-6% voir plus pour du 3-4 %.

en principe dans un pee c'est surtout des sicav dédiées voire des titres vifs de la société mais rarement de l'obligation rémunérée en direct ...... peut etre quelques oblig convertibles, mais il me semble ce procédé extrement rare et  couteux; on prefere en général pour des raisons fiscales les stock options

J'espere etre clair mais je pense que mes amis  seront là pour corriger ma prose icon_bave.gificon_wink.gif

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 13:43:27 ]

41929

pour finir si on devait faire une comparaison, je prendrais le cas suivant:

tu as un credit de 10 ke à 6% il te reste 8ke a rembourser on te propose de le racheter et avec les frais de remboursement par anticipation ça te reviendrai à financer 8.5 ke à 4%. Malgré les frais tu y gagnes sur la durée

41930

Citation de : J-Luc

Hors sujet :

Il vaut mieux être suspect que lèche-cul.

Hors sujet :

Je dirais même plus : il vaut mieux être presbyte que casse-couilles.

Pie

41931

Jérémy> J'entends bien mais moi mes sous ils sont en partie au chaud dans le PEE, dans un truc "sécurité", ça veut dire que déjà ça montait pas vite et ça va monter encore moins vite ?

Albert Schweitzer

41932

je ne pense pas que tu soit tres fortement impacté dans les pee sécurisé c'est surtout du monétaire qui est investi... dis moi la sicav et je te dirai ce que tu vas perdre mrgreen

41933

J'en ai pas, de SICAV.
J'ai investi mon intéressement dans le PEE (actions et obligations) et un Juno-Di... mrgreen

Albert Schweitzer

41934

quels sont les titres vifs concernés.

un juno di eek  hé pour quoi faire ???

41935

Citation :

les titres vifs

Vifs... comme les poissons ? Ou comme une jeune minette derrière laquelle tu cours pour lui faire la bise mais t'es collant elle veut pas ? Des titres vifs ? headscratch.gif

Hors sujet :

Un Juno-Di pour mes compos pardi, pour assister l'XV-5050 et surtout avoir un clavier type synthé et pas comme mon m-Audio proKeys88 (qui est déjà vendu).

Albert Schweitzer

41936

oups jargonnage ................. titre vif c'est une action detenue dans un portefeuille une action avec un tas d'autres forment un paquet qu'on divise en part c'est plus du titre vif c'est de la sicav ou du fcp ..... ou plus general de l'opcvm.

41937

merde jean luc un juno t'avais pas aut' chose en vu moins .... enfin plus .....

disosn que t'achete pas un honner, t'achete un loffet .....pourquoi un juno  .... enfin bon c'est comme ça ... bave

41938

merde jean luc un juno t'avais pas aut' chose en vu moins .... enfin plus .....

disosn que t'achete pas un honner, t'achete un loffet .....pourquoi un juno  .... enfin bon c'est comme ça ... bave

41939
Question: a l'allumage de mon pc puis de mon écran, le démarrage se fait normalement, puis a l'affichage du bureau, je vois apparaitre un message "digital" émis part l'écran, puis écran noir, plus d'image. Comment régler ce problème?
41940
Branche le en hdmi ;).
41941
Je passerai sur l'indigence de ta remarque (bien qu'éprouvant une certaine satisfaction à avoir établi un standard dans le troll technique). J'ai pu avoir l'image au bout de plusieurs essais de switch off-on. Si je mets à jour le pilote de ma carte graphique ça peut aider?
41942
Oui tu peux toujours essayer ca, essaie par la même occase de te faire prêter (ou d'emprunter sans permission :oops2: ) une autre carte graphique pour voir si le problème vient effectivement de la. J'ai eu des problèmes un peu similaires avec une vieille carte, j'ai changer pour une carte de LA marque concurrente, depuis plus de problèmes.
41943
Carte Graphique: ATI Radeon HD 2400.
Après j'y connais rien dans tout ça, mais ça m'embête bien. Mon écran est un LG 22 pouces, et jamais au grand jamais j'achèterai autre chose chez LG (une ligne de pixels qui a sauté genre à 2ans et 1 jour, pouet la garantie.)
41944
Quelqu'un a compris un seul mot de ce que raconte jeremy ?
41945
Il joue pas au jeu (tout pourri d'ailleurs :oops2: ) de will ?

[ Dernière édition du message le 04/11/2010 à 21:55:21 ]

41946

De toutes façons, si vous comprennez pas, c'est que vous avez pas de sous, donc pas besoin de comprendre ! redface2

Sinon, vous me conseilleriez quoi comme journal en ligne, gratuit, plutôt tourné vers l'international, en français ou anglais, et objectif.

Actuellement je suis sur LeMonde.fr, j'ai tenté un peu le Times, mais j'ai cru comprendre qu'il faut un abonnement pour lire les articles.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

41947

Duch> Pareil noidea.gif . Pourtant je l'ai rencontré, ce type est vraiment un humain, hein.

Albert Schweitzer

41948

bon rapidement

un opcvm c'est un acronyme englobant les sicav et fcp la différence entre sicav et fcp c'est le statut juridique

detenir une action seule c'est avoir un titre vif

ET JE SUIS HUMAIN ON ME POSE DES QUESTIONS JE REPONDS .......

je retourne à ma vielle.......

41949

Jérém> Ok, mais moi tous mes titres sont en FCP, jouer en bourse n'est pas mon truc. Une partie est donc en obligations et donc tu me dis qu'elles ne seront pas impactées par la manip financière à la con (pléonasme ?) dont on a parlé plus haut ?

Albert Schweitzer

41950

Non mais ton doublon du dessous est tout aussi copieux. Tu écris n'importes comment Jeremy .