Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 067 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16771
Drpouet> et apres tu vas encore aller dire qu'il n'y a que des aigris sur ce site :mrg:


(edit:enfin je n'ai pas dis que tu avais tort bien sur)
16772

Citation : tu vas encore aller dire qu'il n'y a que des aigris sur ce site


:?!:
Je comprends pas à quoi tu fais référence ? :noidea:
16773
C'etait par rapport à ça:

Citation : Quels ramassis d'aigris ce site



mais ne te formalise pas c'etait juste pour taquiner bien sur :mrg:
16774

Hors sujet : Ha mais ça c'était pour caricaturer Ludo ! En l'occurence je faisais partie des aigris qui se moquent de ceux qui écrivent à le troisième personne !

Mais je vois toujours pas le rapport avec ce qui précède ?


Dis-moi attila, tu bois en pleine après-midi ? :mrg:

16775

Hors sujet : oui non mais j'avais bien compris que c'etait du second degré hein :mdr:


sinon le rapport c'est juste que je t'ai trouvé un peu aigri dans ton post ou tu dis à darda qu'il peut te tutoyer, mais bon ok j'en conviens c'est tiré par les cheveux :oops2:

cependant si mes propos à l'apparence alcoolique t'ont choqué n'hesites pas à demander ma suspension en cliquant sur l'icone modo :mrg:

16776

Citation : tu bois en pleine après-midi ?



Un probleme avec les gens qui picolent en pleine apres midi ? :oops2:
16777
Pour commencer Shirow, note qu'après-midi est masculin et non pas féminin, tu peux donc corriger ton post afin de jouer l'innocent et faire passer mon post pour débile. Ca vaut aussi pour Pouet.






:oops2:
16778

Citation : Pour commencer Shirow, note qu'après-midi est masculin et non pas féminin, tu peux donc corriger ton post afin de jouer l'innocent et faire passer mon post pour débile. Ca vaut aussi pour Pouet.


Non mais quel aigri celui-là :fache:

Citation : cependant si mes propos à l'apparence alcoolique t'ont choqué n'hesites pas à demander ma suspension en cliquant sur l'icone modo


Point du tout : j'aime beaucoup le surréalisme... :aime: :aime:

Citation : Un probleme avec les gens qui picolent en pleine apres midi ?


Toujours pas. :mrg:

Citation : je t'ai trouvé un peu aigri dans ton post ou tu dis à darda qu'il peut te tutoyer


Heu taquin plutôt non ? :bravo:
16779

Citation : Non mais quel aigri celui-là


T'as un probleme, klaxon de merde?
16780
Ben là je roulais tranquillement dans ma grosse bagnole et tout d'un coup... j'ai klaxonné mais rien à faire : et boum le chat !
:(((

Tant pis, c'est pas si grave... :|