Hors sujet : Ha mais ça c'était pour caricaturer Ludo ! En l'occurence je faisais partie des aigris qui se moquent de ceux qui écrivent à le troisième personne !
Mais je vois toujours pas le rapport avec ce qui précède ?
Hors sujet : oui non mais j'avais bien compris que c'etait du second degré hein
sinon le rapport c'est juste que je t'ai trouvé un peu aigri dans ton post ou tu dis à darda qu'il peut te tutoyer, mais bon ok j'en conviens c'est tiré par les cheveux
cependant si mes propos à l'apparence alcoolique t'ont choqué n'hesites pas à demander ma suspension en cliquant sur l'icone modo
Pour commencer Shirow, note qu'après-midi est masculin et non pas féminin, tu peux donc corriger ton post afin de jouer l'innocent et faire passer mon post pour débile. Ca vaut aussi pour Pouet.
Citation : Pour commencer Shirow, note qu'après-midi est masculin et non pas féminin, tu peux donc corriger ton post afin de jouer l'innocent et faire passer mon post pour débile. Ca vaut aussi pour Pouet.
Non mais quel aigri celui-là
Citation : cependant si mes propos à l'apparence alcoolique t'ont choqué n'hesites pas à demander ma suspension en cliquant sur l'icone modo
Point du tout : j'aime beaucoup le surréalisme...
Citation : Un probleme avec les gens qui picolent en pleine apres midi ?
Toujours pas.
Citation : je t'ai trouvé un peu aigri dans ton post ou tu dis à darda qu'il peut te tutoyer