Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 401 947 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

jeremy19450

Pour te repondre j-luc, en mp donne moi la reference de ton fcp; il faut connaitre le % d'oblig detenu, quelles sont les oblig et donc si celle-ci sont concernées .....
On peut echanger en MP:
en tout cas j'ai compris :je parle plus finance/bq /eco sur AF.
une vielle et alors ...??
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:19:46 ]

elephant stone

Citation de : Xavier Belmoufles
Question: a l'allumage de mon pc puis de mon écran, le démarrage se fait normalement, puis a l'affichage du bureau, je vois apparaitre un message "digital" émis part l'écran, puis écran noir, plus d'image. Comment régler ce problème?
Probablement un défaut dû à un cable HDMI de mauvaise qualité: ca t'apprendra à pas y mettre le prix.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

Anonyme

Citation de ES :
Probablement un défaut dû à un cable HDMI de mauvaise qualité: ca t'apprendra à pas y mettre le prix.
Truelle t'a un pwâl surclassé hein elephant

Javier Guante Hermoso

en tout cas j'ai compris :je parle plus finance/bq /eco sur AF.
Si tu devais ne plus parler de choses que personne ne comprend, ton ratio de flood diminuerait sensiblement.
Rhoooh, Patrick Trumeau l'a déjà faite celle là

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 10:31:14 ]

elephant stone

J-Luc

Citation :
je parle plus finance/bq /eco sur AF.
Si si, simplement, ça va t'apprendre à te mettre au niveau de ceux qui n'y comprennent rien, ça va te faire du bien ! Pour une fois qu'on a un copain dans la finance, on va pas le lâcher comme ça ! Tous mes collègues n'ont rien à foutre d'astronomie ou de développement durable mais ça ne m'empêche pas, inlassablement, de les (in)former sur ces sujets.
Reviens, Jérem !
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

jeremy19450

xb < enfin soit dit en passant le sujet c'est:
les-questions-auxquelles-on-a-pas-les-reponses-mais-un-afien-peut-les-avoir
et puis elargir son champs de connaissance n'a jamais tué personne; j'en connais qui cause avionnage et on ne critique pas le jargon employé non ???
allez vous avez autre chose a faire que de vous emmerder à me lire ......

Javier Guante Hermoso

Anonyme

D'ailleurs je pense que personne n'a parlé d'autre chose

elephant stone

Arrêtez de faire vos vieilles avec Jeremy svp...

jeremy19450

Ah bon, ..... je prefere !!!

Anonyme

Si je te dis que j'ai un problème de spill sur mon composite en chroma-key parce que le codec utilisé à l'enregistrement avait une structure d'échantillonnage insuffisante (sous échantillonnage de la chrominance en 4:1:1) à mon avis tu risques de mettre un petit moment pour voir de quoi je parle.

Javier Guante Hermoso

En ce qui me concerne j'ai passé 8 mois à régler des problèmes de flow rate insuffisant sur de l'extru en ligne de yarn parce que la TG n'était pas conforme à ce qui était indiqué sur la TDS du block copo qu'on vendait.

Anonyme

En vrai si quelqu'un me sort un truc comme ce que j'ai dis deux posts plus haut je me barre en courant.
[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 11:56:56 ]

Zerosquare

duch : je ne vois pas de quoi tu parles. Il est parfaitement clair pour tout le monde que ton incrustation vidéo sur fond coloré n'est pas propre, parce que la méthode de compression utilisée à l'enregistrement de la vidéo ne garde qu'un quart des informations de couleur.
( )

jeremy19450

c'est pas toi duch que je mets en cause mais la phrase de djardin (genre t'as pas de sous cherche pas à comprendre.)
maintenant, si vous le voulez et comme j-luc me le soumets, je cree un thread dédié et a chaques incomprehensions un coup de fouet (j'aime avoir mal ) ce sera pedagogique et non ideologique....
Hors sujet :
maintenant concernant mes posts, je m'excuse encore mais je poste vite sans relire et souvent c'est beurk, je le reconnais je m'en excuse mais je me soigne...

Anonyme

jeremy19450

normal je parle pas banquier

Anonyme

jeremy19450

pas merci

Javier Guante Hermoso

elephant stone

Citation de : Zerosquare
ton incrustation vidéo sur fond coloré n'est pas propre, parce que la méthode de compression utilisée à l'enregistrement de la vidéo ne garde qu'un quart des informations de couleur.
Pas mal !

Anonyme

jeremy19450

oui, en effet ....
- < Liste des sujets
- Charte