Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 646 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16781
Du coup j'ai une autre question....si si!

quelqu'un sait si on peut s'abonner à canalplus d'allemagne??
je suis sur leur site et impossible de savoir si c'est possible ou pas.
il y a un numero de tel mais genre 08.. machin (0.34min) qui ne marche pas de l'etranger evidemment! et pas un seul lien pour les mailer quand on est pas un abonné.
16782
J'vais regarder.
[edit] effectivement stassez obscur ils précisent rien pour l'europe.
16783
Boui spa clair leur truc lá! merci d'avoir checké en tout cas :bravo:
je continue mes recherche infructueuses :|
16784

Citation : Un probleme avec les gens qui picolent en pleine apres midi ?


L'après midi seulement ? :diable:
16785
J'ai un divx, sous titré en hébreux au format avi.
j'ai un fichier de sous titre français ai format *.srt
Comment dégager les sous titres hébreux et mettre les français à la place ?
16786
Magyar sous titré hébreux :aime:
16787

Hors sujet : Shirow>Dis-donc, je m'absente quelques temps, et que vois-je ? :fache: Pas d'avis sur Buko3, et pire, pas de morceau électrip mescouilles dans ma messagerie AF ! C'est intolérable pour un VIM :oops2:
A part ça, bonjour à ceux qui veulent :bise:

16788
Babar> tu vas acheter le dvd chez ton marchand le plus près
16789
Sol-> je vois pas comment tu peux virer le sous-titre en hébreu par contre y'a des logiciels qui te permettent de déplacer tes sous-titres, genre les mettre en haut (ce qui commencerait à rogner pas mal l'image convenons-en :D: ) ou sinon à les incruster sur un cadre noir ce qui serait peut-être mieux pour toi. Je crois que BS player permettait de pas mal configurer l'affichage des sous-titres mais je suis pas sur.
16790
Vous savez si Engl,Hugues and Ketner et Berhinger on des usines en Allemagne (Berhinger, j'y croit pas trop!) ?


Et s'ils prennent des stagiaires ?

(faut que je fasse un stage de fin d'année, et comme en même temps il y en a qui se trouve des grosses entreprises aéronautique aux USA, pourquoi pas une fabrique d'ampli en Allemagne pour moi ?)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin