Citation : J'ai qu'un identifiant, j'ai pas eu de mot de passe... Pas reçu de mail de free.
Si je ne m'abuse, on le reçoit par lettre en papier, histoire de vérifier que ton adresse est bonne. Evidemment si tu as mis "99, rue du Fanzine Audio" ça va mettre un peu de temps à arriver.
Je n'en suis pas certain, mais il me semble qu'autrefois c'était comme ça que ça marchait.
Si si c'est bien ça : tu reçois tes paramètres de connection, mot de passe y compris par courrier postale...
...et dire que tu n'as même pas lu les truc sur lesquels tu as cliqué... dans un forum technique on t'enverrait chier en te disant d'aller lire le mode d'emploi...
Ce matin j'allume mon pc, il fait le "bip" du démarrage, puis il le refait plusieurs fois sans aucun signal sur l'écran. Et il s'éteint et ne veux plus se rallumer.
Quelqu'un connait ce genre de panne (attention je suis une grosse tanche en info, hein)?
Ensuite regarde dans le manuel de ta carte mère (ou sur le net )a quoi correspond le "bip" en verifiant aussi si tu as un code lumineux associé sur la carte mère.
Vérifie que ta carte graphique est bien pluggée, si c'est le cas elle a ptetre rendu l'ame. Check aussi ta RAM(si tu as plusieurs barrettes fais des essai en les virant les une après les autres)