Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 208 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16811

Citation : J'ai qu'un identifiant, j'ai pas eu de mot de passe... Pas reçu de mail de free.


Si je ne m'abuse, on le reçoit par lettre en papier, histoire de vérifier que ton adresse est bonne. Evidemment si tu as mis "99, rue du Fanzine Audio" ça va mettre un peu de temps à arriver.

Je n'en suis pas certain, mais il me semble qu'autrefois c'était comme ça que ça marchait.
16812
Si si c'est bien ça : tu reçois tes paramètres de connection, mot de passe y compris par courrier postale...

...et dire que tu n'as même pas lu les truc sur lesquels tu as cliqué... dans un forum technique on t'enverrait chier en te disant d'aller lire le mode d'emploi... :|
16813
Si si j'ai bien lu et je n'ai pas donné une fausse adresse.
Donc tout va bien.

C'est Fruitcake qui m'a induit en erreur en fait cet idiot :fache:
16814
Faut le pendre par les couilles alors !! :x:
16815
Ce matin j'allume mon pc, il fait le "bip" du démarrage, puis il le refait plusieurs fois sans aucun signal sur l'écran. Et il s'éteint et ne veux plus se rallumer. :8O: :(((
Quelqu'un connait ce genre de panne (attention je suis une grosse tanche en info, hein)?
16816
T'as cliqué sur un pop up de site de cul , non ?
16817
Ben non, il n'a pas de connection internet, il est dedié uniquement au son (j'ai peur là :??: )
16818
Ensuite regarde dans le manuel de ta carte mère (ou sur le net )a quoi correspond le "bip" en verifiant aussi si tu as un code lumineux associé sur la carte mère.

Vérifie que ta carte graphique est bien pluggée, si c'est le cas elle a ptetre rendu l'ame. Check aussi ta RAM(si tu as plusieurs barrettes fais des essai en les virant les une après les autres)
16819
Ok je vais voir ça
merci
16820
Comment je peux extraire des fichiers wav contenus dans un fichier reason refill .rfl ???
Sachant que j'ai pas Reason...