Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : J'ai qu'un identifiant, j'ai pas eu de mot de passe... Pas reçu de mail de free.
Si je ne m'abuse, on le reçoit par lettre en papier, histoire de vérifier que ton adresse est bonne. Evidemment si tu as mis "99, rue du Fanzine Audio" ça va mettre un peu de temps à arriver.
Je n'en suis pas certain, mais il me semble qu'autrefois c'était comme ça que ça marchait.
Si si c'est bien ça : tu reçois tes paramètres de connection, mot de passe y compris par courrier postale...
...et dire que tu n'as même pas lu les truc sur lesquels tu as cliqué... dans un forum technique on t'enverrait chier en te disant d'aller lire le mode d'emploi...
0
VFred
19498
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
16813Posté le 09/10/2006 à 11:01:10
Si si j'ai bien lu et je n'ai pas donné une fausse adresse.
Donc tout va bien.
C'est Fruitcake qui m'a induit en erreur en fait cet idiot
Ce matin j'allume mon pc, il fait le "bip" du démarrage, puis il le refait plusieurs fois sans aucun signal sur l'écran. Et il s'éteint et ne veux plus se rallumer.
Quelqu'un connait ce genre de panne (attention je suis une grosse tanche en info, hein)?
Ben non, il n'a pas de connection internet, il est dedié uniquement au son (j'ai peur là )
0
Anonyme
521397
16818Posté le 09/10/2006 à 13:24:17
Ensuite regarde dans le manuel de ta carte mère (ou sur le net )a quoi correspond le "bip" en verifiant aussi si tu as un code lumineux associé sur la carte mère.
Vérifie que ta carte graphique est bien pluggée, si c'est le cas elle a ptetre rendu l'ame. Check aussi ta RAM(si tu as plusieurs barrettes fais des essai en les virant les une après les autres)
0
krutu
960
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
16819Posté le 09/10/2006 à 13:26:49
Ok je vais voir ça
merci
0
Anonyme
12551
16820Posté le 09/10/2006 à 20:47:15
Comment je peux extraire des fichiers wav contenus dans un fichier reason refill .rfl ???
Sachant que j'ai pas Reason...