Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 927 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16831
Serge : sinon , tu prend un converter de sample, genre chicken translator ou cdxtract.
16832
Duch, ce sont les shure à 100 €. C'est vrai que c'est de la balle ces écouteurs.
16833
Ah ouai ptain, ça c'est les écouteurs du kiffeur, le truc où t'entend rien du monde exterieur.
16834
C'est surtout la premiere fois que j'ai un son correct avec des ecouteurs et que j'ai pas l'impression de m'etre fait recurrer les oreilles a la fraiseuse apres 5 minutes d'utilisation.

Je crois que je vais economiser :aime:
16835
C'est pas les écouteurs qui sont responsable de ce confort, c'est la touche:

mooooooou-liiii-nex !!!
16836
Le groove moulinex c'est quand meme ouf !
16837
L'interet est bien sur décuplé si tu les branches sur un ipod.
16838
16839
Non par contre ils ont fait une chanson promotionelle style funk / disco qui groove à mort ! T'ecoutes ça t'as la perruque phil tomblay qui pousse instantanement et tu te retrouves a danser sur la table que tu sais meme pas comment.

Non serieux c'est ouf, ça met une patate de malade.
16840
Ca s'écoute ou ?