Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je parle un peu Allemand, et pas du tout Japonais !
Et surtout, c'est un stage d'IUT mesures Physiques, donc pour des amplis, il peut y avoir des mesures electroniques, des mesures de composants, etc... Alors que pour de la lutherie, la partie electronique est moins présente (elle existe aussi, mais moins). En plus, je prefererai bosser dans les amplis que la guitare !
0
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire. homme à tête de zizi.
A ce moment la, un stage dans le SAV d'un site de vente internet peut aller? Je pense que thomann en a besoin, vu que les "titulaires" sont pas capable de reparer un ampli correctement
0
Milk
7001
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
16794Posté le 08/10/2006 à 18:30:47
Babar> si les sous-titres sont incrusté dans l'image, ça me parait mal barré...
0
God's in his heaven. All's right with the world.
Anonyme
521397
16795Posté le 08/10/2006 à 20:21:12
Bon, Zap déjà le truc existe pas en DVD, ni en france ni nulle part
Ensuite, j'ai finalement trouvé une solution, et j'ai ma vostf.
Mais renseignement pris, le mieux serait de refaire un cadre noir et du coup d'avoir 2 sous titres car manisfestemenbt on peut pas dégager les ST d'un fichier encodé (ce qui semble logique, c le même problème que virer la voix d'un morceau en fait)