Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 857 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
16791
Pourquoi pas ESP au Japon?
16792
Je parle un peu Allemand, et pas du tout Japonais !

Et surtout, c'est un stage d'IUT mesures Physiques, donc pour des amplis, il peut y avoir des mesures electroniques, des mesures de composants, etc... Alors que pour de la lutherie, la partie electronique est moins présente (elle existe aussi, mais moins). En plus, je prefererai bosser dans les amplis que la guitare !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

16793
A ce moment la, un stage dans le SAV d'un site de vente internet peut aller? Je pense que thomann en a besoin, vu que les "titulaires" sont pas capable de reparer un ampli correctement
16794
Babar> si les sous-titres sont incrusté dans l'image, ça me parait mal barré...
God's in his heaven. All's right with the world.
16795
Bon, Zap déjà le truc existe pas en DVD, ni en france ni nulle part :fache:
Ensuite, j'ai finalement trouvé une solution, et j'ai ma vostf.
Mais renseignement pris, le mieux serait de refaire un cadre noir et du coup d'avoir 2 sous titres car manisfestemenbt on peut pas dégager les ST d'un fichier encodé (ce qui semble logique, c le même problème que virer la voix d'un morceau en fait)
16796
Pas besoin de ST pour les vidéos pédophiles :o: :fleche:
16797
Y'a justement un pédophile dans cette video.
16798

Hors sujet : C'est Hard Candy ? :D:

God's in his heaven. All's right with the world.
16799

Hors sujet : nan, prison break :oops:

16800
Et qu'est ce que j'avais dit moi ? :oops2: