Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 921 399 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17001
Finalement, comme je l'ai lu plus haut, t'aurais peut être dû tenter le ménage à trois... :bravo:

Sinon j'ai une question : rouler en scenic et ne pas passer son temps à rouler avec une autre bagnole parce que le scenic est en panne, c'est possible ?

D'avance, merci.

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17002
Putois > tu peux peut-être te consoler un peu en pensant que tu lui manques plus que le chien ne te manque ?
:noidea:



C'est complètement con ce que j'ai écrit ? :?!:

nonco > c'est quoi comme panne ?
17003
Dr Pouet> Tu parle bien du chien là? :mdr:

Salute au passage :coucou:
17004

Hors sujet : justkickit > je ne me suis jamais évanoui (en fait une fois mais j'étais gamin) donc je suis pas sûr mais il ne m'a pas semblé

17005
Boui > Moi ça m'arrive quand je fais un effort violent du genre 5 minutes de fractionné en 30/30, à la fin baisse de la vision et nausée quand j'ai mal mangé avant l'entrainement.
17006

Citation : Tu parle bien du chien là?


Qu'il est bête ce putois ! :bravo:


:bise: à mon vendéen préféré !
17007
Ah tiens c'est vrai que j'étais à jeun :8O:
t'as peut-être trouvé la clef du mystère :bravo:
17008
Genre un manque de sucre... Si c'est ça, c'est vraiment pas bien grave, faut juste penser à se nourir la prochaine fois.
:mrg:
17009
Goum : merci
:(
17010
Pouet -> la panne la plus célèbre du net : vanne EGR HS. Une saleté de dispositif qui aide ces chers moteur diesel à passer le contrôle anti-pollution en renvoyant dans le moteur des fumées d'échappement !! :furieux: Et forcément cette pièce s'encrasse jusqu'à mourir sans qu'il soit possible de rien faire, à part la virer et la remettre pour le contrôle technique... Super...

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering