Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Finalement, comme je l'ai lu plus haut, t'aurais peut être dû tenter le ménage à trois...
Sinon j'ai une question : rouler en scenic et ne pas passer son temps à rouler avec une autre bagnole parce que le scenic est en panne, c'est possible ?
Hors sujet : justkickit > je ne me suis jamais évanoui (en fait une fois mais j'étais gamin) donc je suis pas sûr mais il ne m'a pas semblé
0
Anonyme
12551
17005Posté le 13/10/2006 à 01:27:16
Boui > Moi ça m'arrive quand je fais un effort violent du genre 5 minutes de fractionné en 30/30, à la fin baisse de la vision et nausée quand j'ai mal mangé avant l'entrainement.
Pouet -> la panne la plus célèbre du net : vanne EGR HS. Une saleté de dispositif qui aide ces chers moteur diesel à passer le contrôle anti-pollution en renvoyant dans le moteur des fumées d'échappement !! Et forcément cette pièce s'encrasse jusqu'à mourir sans qu'il soit possible de rien faire, à part la virer et la remettre pour le contrôle technique... Super...