Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 536 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17351
Takis > bonne nouvelle. Les Gibson deluxe goldtop du début 70 ont prix une grosse hausse. Jusqu'à 3900 euros.
17352
Bonne nouvelle ca :mrg:
17353
Et comment elles ont fait pour prendre 1500 euro en 3 mois???
17354
Simple, une standard neuve coute maintenant plus de 3000 €, merci gibson europe
17355
C'est quoi exactement la (vieille, mars 2006) polémique entre guy birenbaum et les amis de dieudonné sur les chroniqueurs de chez ruquier.
Sur les récents conseils d'un ami j'ai cherché le blog de birenbaum, et via google j'ai trouvé des truc mais j'ai pas tout compris.
17356
Oki c'est dingue ca, moi c'etait un bon coup car les mecs me faisaient une bonne reprise sur une tête 5150 (vive la mode) donc j'ai eu juste a débourser la difference.
17357
C est la politique marketing de gibson europe. Faire de la Les Paul une guitare élitiste. vendre moins mais plus cher. Seul souci, aux US une standard coute 1990 $... la prochaine fois que j'y retourne, j'en ramène 2, ca me financera mon voyage
17358
En même temps avant de tomber sur celle ci j'aimais bien cette gratte mais sans plus.
bon maintenant je suis sur le cul de voir la qualité de cet instrument, le manche est droit comme un I, les cordes super prèt des frettes (super plates) et le son bon.. bref je suis amoureux de cette gratte et pourtant c'est pas mon style au départ, je suis plutôt du genre a leur mettre des coup de marteaux quand elle sont trop neuves :mdr:
17359
L'un n'empêche pas l'autre :bravo:

Perso, j'ai lutté longtemsp avant de me ranger dans les valeurs "classiques" mais voilà, je n'ai rien trouvé de mieux.

Hors sujet : Denf, y'a un nioub qui dit que je fais rien que des topics à la con :(((

17360
Barbare :mrg:

moi c'est pareil. j'ai de petites mains, les manches de Les Paul sont souvent trop epais pour moi. Sur toutes les récentes que j'ai pu essayer en tous cas. et puis je suis tombé sur celle la. confort immédiat, super son. bah voila quoi. peut importe la valeur qu'elle continuera a prendre, y'a peu de chances que je la vende un jour