Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 696 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17361

Hors sujet :

Citation : Denf, y'a un nioub qui dit que je fais rien que des topics à la con



c'est que ca doit pas vraiment être un nioub alors :mrg:

17362
17363
Non a la base c'est une standard '69. Les micros d'origine (des P90) ont toutefois étés changés par des PAF gibson fin des années 70 (par Trussard d'ailleurs). Je soupsconne assez fortement qu'il y ai eu retaillage du manche en meme temps !
17364
On doit avoir des Gibs qui se ressemblent fortement alors.
La mienne est une Pro-deluxe... càd une deluxe équipée en P90.
17365
Sinon vous avez des details sur les mini humbucker gravé "gibson"? j'ai ca sur la mienne.
17366
71-72 uniquement.
ça vaut rien par contre, mais je peux te les échanger contre deux seymour duncan
17367
:mdr:
nan mais je les garde il est fou lui, ca sonne terrib' pour ce que j'en fait :bravo:
17368
Un truc innatendu qu'il faut absolument garder sur ces vieilles pelles, c'est le cablage et les condos d'orignine. d'une qualité vraiment exceptionnelle à cette époque, ils sont maintenant quasiment introuvables...
17369
17370
Reve pas, à ma mort je me ferais incinérer avec :mrg:

Hors sujet : sinon ca va le faire pour l'interview finalement ?