Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 675 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17341
JJ > Hier soir y'a Attila qui a encore eu un bug qui n'arrive qu'a lui, j'ai trop cru pendant 5 minutes que les admins avaient mis une fonction dans ce genre en test sur lui :ptdr:
17342
17343
Télécharge la en DivX pour pouvoir le matter.
17344
C'etait enorme ce bug je postais des messages dans le topic "msn duch bloqué", mon compteur augmentait mais les messages ne s'affichaient pas et entre putois et duch personne ne voyait la meme chose :ptdr:
17345

Citation :
Gut dann Takis du schickst dich ab, dieses Ding dort gehen zu lassen!!!



Citation : Oui oui attends je demande aux copains!

17346
Comme je l'ai déjà sorti backstage : il y a de la feature sur la ligne !
17347
Personne n'a un pote qui traine du côté de Cleveland (Ohio) ??? :fache:
17348
Si moi mais il a horreur des guitaristes.
17349
Putois :mdr: le clavier est canadien et le batteur is from new zealand, on est vachement integrés comme gars comme tu vois :mdr:
17350
Existe-t-il un moyen pour faire fonctionner sur xp un logiciel qui ne tourne que sur windows 95?