Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 331 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17851
Je veux remplacer mon boitier de pc qui fait le bruit d'une soufflerie :

ce modèle semble avoir bonne presse : antec sonata 2
peut-être vous pourriez m'indiquer un meilleur boitier dans cette gamme de prix.

Ma carte mère est une asus a7n8x-e , je me demande si ca rentre la-dedans , le boitier est au format moyen-tour. (oui , je suis une buse en informatique :oops: )

je me demande egalement que penser de l' Alimentation smartpower 450W ATX12V v2.01 , est ce que ca convient ou pas... :noidea:

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.

17852
J'ai besoin d'un programme/script capable de generer des une webgallery (pages xhtml/css) a partir d'images ? Tous les trucs que je trouve sont a base de php et autre saloperies, je veux que du html...
17853
17854


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

17855
Babar, j'ai un western digital de 300 Go en externe tout fait (environ 120 euros je crois à l'époque) qui ne fais pas un bruit. Quand bien même si le l"méger" bruit te gêne tu peux virer le ventilo... Et de plus c'est ultra costaud, tombé plusieurs fois, même en marche, et jamais eu de pb. :bravo:
17856
En meme temps ca reste un peu une légende pour moi ton disque dur :mrg:


:bise:
17857
:mdr:

La vérité c'est que je l'avais oublié, cherché partout dans la caisse, honte toussa :oops:
17858
Et passer un coup de fil pour le dire, sté trop dur aussi ? :mrg:
17859
Putois me dis par mail qu'en fait il n'en a jamais eu un, et qu'il rigole encore de la naîveté de Denfert.
17860
T'as un mp missieur DenferT.

Piston> Si il existe, il l'a déjà vu :oops2: