Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 072 réponses
- 660 participants
- 3 402 564 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Zerosquare

Tu savais que le perchlorure de fer est un dangereux produit utilisé par les terroristes ? (authentique, entendu à la radio il y a des années)

greg lefonctionnaire

Même pas peur...
Je suis Charlie

elephant stone

Qui sait comment ouvrir des fichiers .unl ? J'ai regardé sur le net sans grand succès. Ce sont des fichiers de bases de données que j'aimerais intégrer à une base .mdb ou open office, ou bien au moins les visualiser.
Le plus petit fichier fait 73 ko, je peux l'ouvrir avec un editeur texte pour vérifier son contenu, mais les autres font entre 36 mo et 115 mo et ça marche pas... je passerai bien par un format .csv pour le petit mais excel ne pourras pas gérer les gros fichiers, et me faut une solution qui marche pour tout.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

nifargov

Sinon, tu peux essayer de les ouvrir avec wordpad, il a moins de limites que notepad (celui de base)

Anonyme

Je recherche un jeu flash qui était génial, et dont j'ai oublié le nom. Le principe c'était de faire passer une boule d'un côté à l'autre de l'écran, et pous ça on pouvait dessiner des passerelles, des catapultes, et tout ce qui nous chantait. Quelqu'un se souvient du nom?

Traumax

Crayon Physics
Ou
Fantastic Contraption

Anonyme

Ah c'est bon j'ai trouvé! C'est Magic Pen!
Merki Traumax, tu m'as bien mis sur la voie

Traumax

Pictocube

C'est drôle comme truc.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

Anonyme

Génial vous voulez dire! J'adore ce truc

**naPOLEoN**

Pictocube

.: Odon Quelconque :.

http://www.pure.fm/
Depuis quelques temps, impossible d'avoir un flux stable sur deux ADSL distincts, mais comme c'est sur le même DSLAM et le même fournisseur d'accès...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

.: Odon Quelconque :.

Et ton FAI est (ou n'est pas) Orange ?

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

TheStratGuy

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

cortmgm

salut!
question : comment faire pour "agrandir" une chaussure qui me défonce le petit orteil droit? une technique? des mouchoirs calés au fond? humidifier la chaussure?
merci de votre aide
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

greg lefonctionnaire

Papier journal humide dans la chaussure pendant une nuit...
Enfin si tu la portes en journée bien sur !!
Je suis Charlie
[ Dernière édition du message le 14/03/2011 à 18:33:34 ]

Djardin

Amputation.
(sinon, des "formes" à mettre dans la chaussures la nuit, qu'elle s'étire et se fasse même quand t'as pas les pieds dedans)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Pictocube

Chez ma grand mère y'avait 2 espèces de pieds en bois avec des vis pour forcer d'un coté ou de l'autre... Ca avait l'air top si t'arrives à en trouver sur une brocante...

Anonyme

Oui ce sont des embauchoirs. Je pense que l'on doit encore pouvoir en trouver en magasin.

Pictocube

C'est bien ça

Javier Guante Hermoso

- < Liste des sujets
- Charte