Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 712 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17381
17382
Javé trouvé entre temps pascalou. merci.
Puté il mâche pas ses mots :8O:
Enfin, je l'avais déjà repéré sur rtl le bonhomme et il me plaisait déjà bien.
17383
Oui, il est intéressant, je ne suis pas toujours d'accord avec lui, mais ça bouge au moins sur son blog, c'est pas comme sur Indéson.
17384
Merci Sol

Parceque j'en ai raz le c**. On a une reunion du personnel tous les ans, ca fait 5 ans que l'on demande la même chose, et 5 ans que rien n'abouti. La seule réponse à laquelle on a droit est " On vera ca, mais moi (l'assistant directeur) j'arrive à le faire dans les temps votre travail, je peux le faire devant vous si vous le voulez" . Tu te doute bien qu'il ne l'a jamais fait, c'est réelement infesable dans les temps, et plus ca va, plus on nous rajoute du travail en plus.

Enfin je vais suivre ton conseil, merci, 5 ans ca commence à faire long, il faut réagir :boire:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17385
17386
:lol:

J'ai pensé àme syndiquer ... mais bon ... le cotisation etc, ca fait e l'argent en moins pour le matos :lol: . Mais au prochaine élection de dellegué du personnel je me présente je suis sur d'etre élu, personne ne veut le faire à chaque fois ... J'ai que des fiotes auour de moi, heureux de se faire endormir par leur vieilles primes de 50 euros (brut :volatil: ) par mois sur les ventes. Tout le monde se fait exploiter et personne n'a le courage de réagir. Le patron est un retraité milliataire, moitié vicelar moitié alcolo, c'est du joli.


M'enfin ...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17387
J'ai proposé une news. Comment savoir si elle est validée ou si je peux la remettre dans... mon tiroir ?
17388
Vous m'avez déprimé pour la journée avec vos histoire de prime, inspection du travail, syndicats :bravo:
G2, dis lui d'aller se faire enkiouler à ton boss, fin moi je ferai ca! :mdr:
17389
Kloug > Attends un peu qu'un modo Rouge te la valide, j'en fait souvent et elles sont publiées 1 voir 2 jours apres maxi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17390
Kloug-> tu attends qu'elle soit validée par los teignos. Perso ça fait Trois semaine que j'ai pondu un dossier complet sur les batteries électro. Le jour de la parution il sera complétement has been parceque la moitié des fabricants auront renouvelés leur gamme. :fache:

Mais faut croire que choisir sa mise ampli métal ou d'une crétinerie de guitare USB re- :fache: pass avant un dossier d'un truc jamais abordé sur AF.
Et je passe pour un bobardeur aupres des gens qui m'ont filé un coupe de main