Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 630 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17371
17372

Hors sujet : je relance la teigne alors

17373

Hors sujet : non, laisse faire. Je pense que si elle a besoin de témoignage, elle m'appellera. (Puisque Los Teignos lui a transmis mes coordonnées)
Ce n'est pas moi qui ait besoin d'elle.
Sinon ça le rapport offre-demande

17374
J'ai la signification pour "tu peux pas test"
Ca veut dire "tu n'as pas le niveau".
Par contre l'etymologie je cherche encore.
17375
17376
17377
Pourquoi est-ce qu'il y a un petit trait en relief sous les touches F, J et 5 des claviers?
17378
17379
C'est ici que tes index doivent être posés si tu tappes bien au clavier.

(enfin je ne vois que ca)


Sinon quelqu'un pourrait il m'aider, j'explique.

Cela fait 5 ans au taf que l'on fait des réunion et que l'on demande un peu plus de temps pour taffer car personne n'arrive à finir à l'heure. Notre patron s'en contrefiche, et nous finissons tous (pour ceux qui ont le meme poste que moi) avec 45min voir 1 heure de retards tous les mardis soir et jeudi soir ...

Savez vous si il est possible de faire venir quelqu'un de l'inspection du travail ou autre pour qu'il constate que l'on a vraiment pas le temps pour faire ce qui nous est demandé et obligé notre patron à nous rajouter du temps?

Merci ami Afiens.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17380
Tu peux déjà contacter la ddte. C'ets gratuit et anonyme. Ca ouvrira un dossier et avec de la chance un inspecteur viendra.