Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 268 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18051
Apparement c'est le cas... Putain ils font chier quand même :fache:

De plus en plus de FAI bloquent l'accès à Usenet d'après ce que j'ai compris.
18052
Kubi> En fait c'est des serveurs utilisés à la base pour hoster des discussions du type newsgroups puis il y a eu les alt.binaries qui au lieu d'hoster des fichiers textes hostent des fichiers de tous types.

C'est découpé par theme genre alt.binaries.mp3.hiphop => download de mp3 de hh
18053
Et c'est :aime:

Sauf que je peux pas y acceder...
18054

Citation : Ah cool, merci pouet, le berhinger me suffira je pense


T'es fou ! Pour des Beatles en Vintage (vynile implique vintage, c'est évident), le NAD est le minimum indispensââââble !


:volatil:


Plus sérieusement, si tu écoutes souvent des vyniles, le NAD (100 euros) sera sûrement un choix de meilleure qualité... (je serais pas surpris qu'il ya ait du souffle sur le Behri par exemple, vu que c'est un tout petit signal qui sort d'une platine, un peu comme un micro. T'imagines un préamp micro à 20 euros ;) ) ici ou
(je connais aucun des deux sites, mais je crois que Hifissimo a bonne réputation, et c'est un vrai magasin où on peut voir des vrais gens ;) )
18055
Pouet si je mets 100 euros là dedans, je vais me faire appeler albert. Le budget du foyer étant en ce moment concentré au prochian nouveau né.
18056
En même temps Albert ça vaut bien Jules. :oops2:
18057

Citation : au prochian nouveau né


Pas encore arrivé qu'il se fait déjà insulter !
Pov' Jules Joffrin Junior :(
18058

Citation : prochian



Le lapsus :lol:
18059
Pour les newsgroups, il y a des services sur le net qui proposent leur soft + un abonnement mensuel... Si t'es pas chez Free, t'es obligé de passer par là ou bien tu grattes le derche :D:
18060
Mouais j'ai vu ça, mais bon ça me fait chier de raquer quand même... Va bien falloir que je passe chez Free un jour.