Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 139 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18271
18272
Il est où ton calembour Jules ? :?!:
18273
18274

Citation : me faire draguer c'ets de l'ordre de la science fiction



Plan B pour les filles pas jalouses. Tu piques le parfum de ta secrétaire et tu rentres chez toi sans rien dire. Normalement la pression va monter toute seule. Sinon, plan C.

Plan C : une petite culotte dépasse négligeamment de la poche de ta veste. Là encore tu reste de marbre.

dans un cas comme dans l'autre , en te couchant, tu annonceras négligeament que quelques gravillons de la chaussée ont heurté la scenic. Ça restera un événement mineur pour la journée de ta femme. Sinon plan D

Plan D : tu rentres et tu frappes gratuitement un de tes gosses. Assez violemment si possible.
Au pire, ça ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais tu verras que ça fait terriblement du bien.
Si ta femme réagit, tu accuses le gosse d'avoir abîmé la bagnole.
18275
18276
Ca m’a toujours fait marrer les histoires de culotte qui dépasse de la veste ou que la femme retrouve dans une voiture.
Faut être très con quand même.
18277
OU avoir une maitresse qui veut précipiter les choses...
18278

Citation : Faut être très con quand même.


je suis sûr que la réalité doit dépasser la fiction dans bien des cas, car la femme trompé "sent" ces choses là..., c'est là le fameux 6°sens féminin. De quoi faire un sujet de thread je suis sûr : comment ma femme a découvert que je la trompait:

- javé laisser des sms sur mon phone
- javé remis mon slip à l'envers
- javé un faux-ongle coincé dans l'kiou
- etc...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18279

Citation : javé un faux-ongle coincé dans l'kiou

:mdr:
18280
A propos d'assurances, c'est bien direct assurances ?

Sinon vous pouvez déjà commencé à vous moquer, on va avoir une logan.