Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 187 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Will Zégal

Anonyme

Pictocube

Comment convertir du wma en mp3 (ou autre) sous mac.
J'ai choppé un logiciel gratuit : switch, mais il plante quand je lance la conversion...
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

**naPOLEoN**

Non, c'est d'un lourd...
[ Dernière édition du message le 02/08/2011 à 16:38:54 ]

Anonyme

Bizarre, Switch fonctionne parfaitement chez moi.

**naPOLEoN**

Pictocube

Pitêtre.
Sinon un autre soft ?

Hi Bou

Dans les préférences tu règles les préférences d'importation sur mp3. Clic droit sur le morceaux -> créer une version mp3.
En tout cas sur ma version d'itunes qui date un peu ça marche comme ça, avec les dernières versions je ne sais pas, mais doit y avoir un truc du genre.

Anonyme

Mabrev

Peut-être que Lamebrain fera ton bonheur, toutefois aucune idée si ça supporte le wma.

Hi Bou

Si c'est du wma, ça risque pas de venir d'Itunes, non? :p

Pictocube

Ce que je comprend pas c'est que Switch me dit, sur mon Imac, qu'il peut pas faire la conversion sans Flip4Mac qui est pourtant installé !
Léo -> chez moi Itunes refuse tout net le wma.

Hi Bou

J'avais un peu buggé, J'ai retenu la partie "convertir en mp3" en oubliant un peu que le format de base ne passait pas sous itunes
Peut-être quelque chose de ce côté :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche227444-all2mp3.html
Ou par ici
http://coolwmawmv.softonic.fr/mac

Pictocube

Vais tester, merci

noSkillz

Question d'un pote, à laquelle je n'ai pas su répondre :/ Il ne me l'a pas précisé mais je pense qu'il parle du Windows Media Player. Merci d'avance si vous avez une idée !
Comment faire lorsque l'on enregistre un CD sur Windows et que les titres qui s'affichent sur le lecteur, ne sont pas ceux de l'album que tu as (et ce malgré le fait que dans le dossier, je retape tous les titres !) ?
Ca arrive souvent avec des compils, mais ça devient récurrent avec les albums ces derniers temps. En fait, bien souvent, le lecteur donne les titres d'un ancien album de l'artiste en question.
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

Comment faire lorsque l'on enregistre un CD sur Windows et que les titres qui s'affichent sur le lecteur, ne sont pas ceux de l'album que tu as?
C'est moi ou c'est pas très clair?

noSkillz

Ben en fait, quand il veut extraire un CD sur son ordi, les titres ne correspondent pas à ceux dudit CD :(
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

**naPOLEoN**

Je me souviens la première fois où j'ai connecté un PC ou j'avais bon nombre de MP3 au net, le lendemain, j'ai cru tomber dans les pommes en voyant des pochettes et des titres incohérents sur mes MP3 soigneusement rangés, j'ai cru a un virus.
Des jours à tout refaire.

Zerosquare

noSkillz

Thanks Polène, je lui transmets l'info.

Krapod

noSkillz : dans WMP clic droit sur l'album>rechercher les informations sur l'album>rechercher. Cela te donne accès à différentes versions.

Anonyme

Traumax

Anonyme

En d'autre termes:
sont où mes smileys?

- < Liste des sujets
- Charte