Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 327 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17781
Question / parigots
60k€ annuel, ça permet d'acheter un appart 100m² dans un quartier kioul ou bien ?

I'm Back

17782
ça te fais un rbt max à 1500/mois à 30 % d'endettement.
Moi à ce prix ça me parait tendu pour 100 m² (si t'as pas d'apport bien sûr)
17783

Citation : Pour les utilisateur d'Opera : est-ce qu'il y a moyen de créer une recherche avec la fonction Google "j'ai de la chance"?


Outils > Préférences, onglet Recherche, bouton Ajouter

nom: J'ai de la chance
adresse: https://www.google.com/search?hl=fr&q=%s&btnI=J%27ai+de+la+chance&lr=
(le %s sera remplacé par ton mot-clé)
17784

Citation : Il y a quelqu'un qui a déjà visité Jersey et sa capitale Saint-helier?
Ca a l'air super-joli.

Oui, c'est sympa. Enfin, j'avais 12-13 ans, je m'en rappelle plus trop. Je sais que c'est super fleuri et qu'on peut avoir une amende pour excès de lenteur là-bas, par contre. :bravo:
17785
Boui²>yé merci j'ai du merder en configurant hier soir.
17786
Samedi soir , j'etais trop fonsdar ' et j'ai tapé une fixette sur une blessure que j'avais sur le tibia : j'ai gratté comme un furieux toute la soirée , et maintenant , y a plus de peau , c'est à moitié à vif ... :oops:

Je dois faire quoi pour éviter que ma jambe pourrisse ? J'en ai encore un peu besoin pour aller m'acheter des clopes .

Nan , serieux , c'est à moitié à vif , ca fait super mal . Alcool + une bande genre gaze ou truc du genre ?
17787
Shirow > faut que ça cicatrise, alors que l'alcool c'est plutôt pour désinfecter. A la limite alcool iodé, mais plutôt un truc genre éosine, ou alors les sticks cicatrisants post-rasages, ou du perchlorure de fer si tu fais de l'électronique. Menfin fais-gaffe, je suis pas docteur moi

Citation : Quelqu'un peut me conseiller de la musique bien tranquille


"Etude de terrain" par Denis Colin et Les Arpenteurs (clarinette basse + violoncelle + Zarb)
"Sarah was 99 years old" par Arvo Pärt (trèèès calme :mrg: )
+1 pour la BO de Koyaanisqatsi
Gymnopédies et compagnie de Erik Satie
Suites pour violoncelle de Bach
Toward the Within de Dead Can Dance
New Ancient Strings par Toumani Diabate et Ballake Sissoko

Carmina Burana de Carl Orff :mrg:
17788
Shirow < je dirais quasiment la même chose que dr pouet.

si t'as des cacahuètes dans le pantalon tu désinfecte à l'alcool* et ensuite tu mets rien d'autre... Faut laisser sécher à l'air libre...


*sinon tu peux toujours utiliser un désinfectant sans alcool qui pique pas !
17789
Moi je dirai bétadine
17790
Plutot autre chose que l'alcool si t'as. L'alcool ça crame surtout la plaie en fait.