Citation : Il y a quelqu'un qui a déjà visité Jersey et sa capitale Saint-helier?
Ca a l'air super-joli.
Oui, c'est sympa. Enfin, j'avais 12-13 ans, je m'en rappelle plus trop. Je sais que c'est super fleuri et qu'on peut avoir une amende pour excès de lenteur là-bas, par contre.
Samedi soir , j'etais trop fonsdar ' et j'ai tapé une fixette sur une blessure que j'avais sur le tibia : j'ai gratté comme un furieux toute la soirée , et maintenant , y a plus de peau , c'est à moitié à vif ...
Je dois faire quoi pour éviter que ma jambe pourrisse ? J'en ai encore un peu besoin pour aller m'acheter des clopes .
Nan , serieux , c'est à moitié à vif , ca fait super mal . Alcool + une bande genre gaze ou truc du genre ?
Shirow > faut que ça cicatrise, alors que l'alcool c'est plutôt pour désinfecter. A la limite alcool iodé, mais plutôt un truc genre éosine, ou alors les sticks cicatrisants post-rasages, ou du perchlorure de fer si tu fais de l'électronique. Menfin fais-gaffe, je suis pas docteur moi
Citation : Quelqu'un peut me conseiller de la musique bien tranquille
"Etude de terrain" par Denis Colin et Les Arpenteurs (clarinette basse + violoncelle + Zarb)
"Sarah was 99 years old" par Arvo Pärt (trèèès calme )
+1 pour la BO de Koyaanisqatsi
Gymnopédies et compagnie de Erik Satie
Suites pour violoncelle de Bach
Toward the Within de Dead Can Dance
New Ancient Strings par Toumani Diabate et Ballake Sissoko