Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 778 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Mabrev

Avec un serveur NAS, comprenant tous les rips de cd en flac, branché sur le routeur wifi, ça a l'air nickel la SqueezeBox !

**naPOLEoN**

Sur un autre thread, Pulvo et moi même par la même occasion, desirions connaître l'Histoire de ceci:
/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&module=user&userPhoto_id=143735

Anonyme

**naPOLEoN**

propaprika

Ah oui, c'est quoi ?

Krapod

Quelle est ta question Polln? Est-ce : " Pourquoi Robert Smith n'a pas sa coiffure habituelle?" Je pense que je peux répondre : regarde les arbres, ils n'ont pas de feuilles. Regarde le sol, il est tout blanc. Regarde le ciel, il est tout bleu. Visiblement, c'est l'hiver. Je pense qu'il y a eu un dégel rapide et que la neige est tombée d'un coup sur la tête de Robert. Maintenant, si ta question est : "pourquoi ce gars ressemble à Robert Smith jeune, joyeux et étonné, avec un T-shirt rouge, les cheveux longs et mouillés, avec le pouce levé, l'air de dire "j'adore", ma réponse est : pourquoi pas?

Djardin

"javé une perruque."
c'est un afien avec un pseudo à la con (avec des chiffres et des lettres si je me souviens bien, style Ax7, mais je suis pas sur) qui avait des photos à la con, dont celle là, avec la légende "javé une perruque".
Et donc c'est parti en gif (parce que bon, une photo comme ça, ça ne se loupe pas !)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

**naPOLEoN**

Djardin

C'est même mxp_57, et il y aurait même un thread sur javé : https://fr.audiofanzine.com/vos-coups-de-coeur-musicaux/forums/t.115846,les-jave-alias-y-bryd-la-legende-rock.html
Hors sujet :
Citation de Po lln :
DJ Ardin
bon Dieu, c'est Djardin, en un seul mot, pas DJ ardin ! j'ai une tête de DJ peut être ?
edit : et même que le gars il avait une guitare custom super classe !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 00:11:33 ]

**naPOLEoN**

Je savais que tu allez (re)demarrer au car de Tours!

Pie

Je me sentirai moins con à chaque fois que je me laverai les mains, désormais !

Pie

Anonyme

Quelqu'un se souvient-il d'un clip d'un artiste dont je ne me souviens pas du nom où y avait que des chatons (genre un moment le chaton allait en boite de nuit et finissait par se bastonner dehors avec un autre chaton)?

greg lefonctionnaire

C'est moche la drogue...
Je suis Charlie

Anonyme

Pie

Pie

Anonyme

Merci!

.: Odon Quelconque :.

Pour info, pour lire les fichiers locaux il faut installer le logiciel serveur maison (un machin en perl). Idéalement sur un NAS en fonctionnement H24.
Sinon, pour les problème de DD, la première chose à faire est de booter un environnement Windows ou *nux sur un Ultimate Boot CD ou Hiren's Boot CD, et faire un checkdisk /r.
A défaut de lecteur optique, se faire une clé USB bootable avec de multiples ISO est devenu trivial.
https://www.pendrivelinux.com/

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
[ Dernière édition du message le 26/02/2011 à 14:29:50 ]

noSkillz

Bonjour chers AFiens !
Je dois bientôt prendre un abonnement Internet chez Free (emménagement prévu pour début avril) ; la ligne existante (locataire actuel) est déjà chez Free.
Quelqu'un saurait-il me dire combien (environ) de temps ça peut prendre (délais de livraison de la box, opérations techniques sur la ligne, toussa) ?
Thanks !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

a.k.a

Quelque chose comme ça, oui. C'est du rapide en tout cas.

noSkillz

OK, merci bien les gars !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

starsono

bonjour
je vous expose mon probleme, jai signer un contract ou figure accompte et accompagner dun chèque avec des clients pour un mariage jusqu a la tous va bien mai il mon appeler aujourdhui pour me dire de ne pas metre le cheque daccompte car leur compte aller etre cloturer. mai aussi quil preferait me payer tous le jour du mariage de peur que je les plante (chause que je nai jammais fait) donc ne pas me donner daccompte
je ne sait pas trop quoi faire si qu'elle qu'un peu m'aider
[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "probleme contract discomobile" qui a été fusionnée dans ce sujet le 01/03/11 ]

J-Luc

Will> Tu l'as fait faire où ton pécé audio déjà ?
Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

j-master

Question : j'ai jamais pigé d'où venait / la signification de l'expression-type sur ce forum "tu peux pas test"
... ni pourquoi tout le monde trouvait apparemment très rigolo de l'employer souvent.
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

Ben justement, tu peux pas test.
- < Liste des sujets
- Charte