Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 034 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17271
Apparement Lille c'est vraiment sympa pourtant.
17272
Non mais lille c'est un ilot civilisé, ma famille c'est plutot valencienne.
C'est comme Strasbourg, c'est pas en alsace, ils sont trop open pour être alsaciens.
17273

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir


c'est moi ou ça en chie super grave af là? :n6onmyspace:
j'ai pratiquement pas pu me connecter de toute l'apres midi mais pourtant je vois bien qu'il y a eu de l'activité (execrable certes mais activité quand meme) :o:

(je ne sais pas s'il y a un rapport mais mes pages ne se chargent pas en entier et ça s'affole en bas à gauche avec " en attente des donnees depuis adtech/admusic/adserver chepaquoi" )
17274
Ouai ça lag mais ça reste gerable.

Chacun son tour.
17275
Chez moi ça merde aussi , c'est super long :fache:
17276
C'est vrai que là depuis quelques minutes c'est la mouise...
17277
Moi franchement ça fait 6 mois que je trouve que ça rame grave, et que ça me saoûle de plus en plus.
Je pense qu'il faut suspendre des comptes pour qu'on ait un peu la paix.
17278
Ou suspendre la pub :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.
17279
:non: suspendre LE pub.
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17280
Ou on ferme AF et on part habiter dans la forêt