Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non mais lille c'est un ilot civilisé, ma famille c'est plutot valencienne.
C'est comme Strasbourg, c'est pas en alsace, ils sont trop open pour être alsaciens.
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
c'est moi ou ça en chie super grave af là? :n6onmyspace:
j'ai pratiquement pas pu me connecter de toute l'apres midi mais pourtant je vois bien qu'il y a eu de l'activité (execrable certes mais activité quand meme)
(je ne sais pas s'il y a un rapport mais mes pages ne se chargent pas en entier et ça s'affole en bas à gauche avec " en attente des donnees depuis adtech/admusic/adserver chepaquoi" )
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17274Posté le 18/10/2006 à 17:00:37
Ouai ça lag mais ça reste gerable.
Chacun son tour.
0
Anonyme
521397
17275Posté le 18/10/2006 à 17:01:07
Chez moi ça merde aussi , c'est super long
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
17276Posté le 18/10/2006 à 17:05:25
C'est vrai que là depuis quelques minutes c'est la mouise...
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
17277Posté le 18/10/2006 à 17:22:34
Moi franchement ça fait 6 mois que je trouve que ça rame grave, et que ça me saoûle de plus en plus.
Je pense qu'il faut suspendre des comptes pour qu'on ait un peu la paix.