Bon , merci à tous pour les conseils , j'ai nettoyé ca à la bétadine , j'avais rien de mieux sous la main ... Je laisse un peu respirer , et je foutrais un bandage par dessus .
Dommage que tu sois pas à côté, j'en ai tout un stock ;)
Autre chose : ne les change pas forcément tous les jours comme un pansement. Change uniquement quand ça commence à partir.
Tiens, un intérêt : tu peux prendre ta douche avec. C'est étanche.
En fait , c'est les "secondes peaux" , ce truc ! Les pansements assez fins enduits d'une sorte de creme / lotion ... J'en utilisais aussi quand je faisais beaucoup de patins ...
Shi : oui c'est ça. Tu as des fins et des plus épais. A choisir selon l'emplacement de la plaie.
Les plus épais sont amha plus adaptés aux parties charnues (s'il y en a chez toi) et aux parties qui risquent des frottements ou chocs. Ça protège.
Les fins sont adaptés par exemple sur un tibia. Mais je pense que le pharmacien te conseillera mieux. Là, ma douce est couchée...
Quand un colis expedié aux etats unis via Colissimo International est marqué comme "Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer" mais que le destinataire, a priori honnete, dis ne rien avoir reçu (enfin pas d'avis de passage donc), c'est qu'il y a renard sous fougere ?