Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 539 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17811
2006 : High Glandeur .

Bon , merci à tous pour les conseils , j'ai nettoyé ca à la bétadine , j'avais rien de mieux sous la main ... Je laisse un peu respirer , et je foutrais un bandage par dessus .
17812
17813
J'irai en acheter demain . :bravo:
17814
Dommage que tu sois pas à côté, j'en ai tout un stock ;)

Autre chose : ne les change pas forcément tous les jours comme un pansement. Change uniquement quand ça commence à partir.
Tiens, un intérêt : tu peux prendre ta douche avec. C'est étanche.
17815
Ha yes , nickel !

En fait , c'est les "secondes peaux" , ce truc ! Les pansements assez fins enduits d'une sorte de creme / lotion ... J'en utilisais aussi quand je faisais beaucoup de patins ... :aime2:
17816

Citation : Change uniquement quand ça commence à pourrir.


:8O:
17817
Duch : enf... :ptdr:

Shi : oui c'est ça. Tu as des fins et des plus épais. A choisir selon l'emplacement de la plaie.
Les plus épais sont amha plus adaptés aux parties charnues (s'il y en a chez toi) et aux parties qui risquent des frottements ou chocs. Ça protège.
Les fins sont adaptés par exemple sur un tibia. Mais je pense que le pharmacien te conseillera mieux. Là, ma douce est couchée...

(Duch, ne modifie pas ça, stp :mrg: )
17818
Comment t'as re-edité par derriere pfff t'es pas joueur :oops2:
17819
Quand un colis expedié aux etats unis via Colissimo International est marqué comme "Colis en instance à La Poste, destinataire avisé disposant de 15 jours pour aller le retirer" mais que le destinataire, a priori honnete, dis ne rien avoir reçu (enfin pas d'avis de passage donc), c'est qu'il y a renard sous fougere ?
17820

Citation : il y a renard sous fougere



C'est pas moi qui l'ai posé , juré ! :oops2: