Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 296 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18311
Tiens voila du nouveau.....
18312
Hé , j'ai mis tous mes dossiers images sur mon deuxieme dd , et des que je veux assigner une image à un dossier ( coquette style ) , ce batard d'ordi me sort "ha ha , il faut basculer en mode "taches des dossiers" sinon no way" . Y a moyen de contourner ca ? Ca me gonfle franchement d'avoir la barre "taches des dossiers" sur le coté de mon explorer ...
18313
:?!:
Tu es sous quoi?
18314
Acides.
18315
Est-ce grave d'avoir un fou rire tout seul devant son ordi en lisant des quotes bashfr?
18316
C'est que t'es jeune!
18317
Ben j'ai 20 ans et jamais fait de crise d'adolescence.
18318
Ha si! tout à l'heure devant ton ecran quand tu as rigolé en lisant les quotes bashfr tu as fait une veritable "crise d'adolescence" mais ne t'inquietes pas ça passe tout seul.





edit: c'est vraiment de plus en plus nul ce que je sors, j'en suis navré :(((
18319
Comment fait-on pour mettre la petite graine dans le ventre de la maman ?
18320
Pince-moi. C'est pince-moi qu'il faut répondre.