Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 031 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17911
Ouai ca sera dissuasif c'est le but. Puis si (par malheur) tu l'a en pleine tete et que sa l'allonge raide n'hésites pas a prendre des photos : )



:ptdr:


Hors sujet : BB c'est les initiales de Brigite Bardo, c'est moyen un peu sur le coup quand meme non ? :volatil:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17912

Citation : J'ai jamais compris pourquoi il s'habillaient en kaki. Un gilet orange fluo leur éviterait plus de se tirer dessus.


C'est les promeneurs qui devraient s'habiller en orange fluo à cette saison.


Pis dans ton tableau de chasseur, tu as oublié le grand duch. :mdr:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
17913
Pas exclusivement des chasseurs, mais c'est vrai que beaucoup rentrent dans cette catégorie.
D'autre part, j'ai l'impression que, parallèlement à la police, ça s'arrange un peu du côté des chasseurs, qu'il y a moins de crétins fini qu'auparavant.

Est-ce l'effet de 80% de BAC ?
17914
Non : retrait de permis (de conduire, pas de chasse) si t'es bourré.
Moralité, il chassent sans doute de moins en moins bourrés.
17915
Il y a encore un cueilleur de champignons qui s'est pris une balle dernierement, c'est passé au JT .... :|

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17916
Il faudrait rendre obligatoire les cartouches Pandan-Lagueule :



17917
17918
Pas trouvé d'image de ma préférée où un type jovial lance "Qui m'aime me suive !", et n'est suivi que par un (?) vautour.
17919
En parlant de chasseurs je vous conseille très fortement la préface de "Chasse et pêche" de Serre :bave:
17920
C'est quoi ces combines de fiottes à base d'air gun là ? Un piege à loup avec une boite pour chat au milieu du couloir et puis voila. Y'a tellement de truc dans ce couloir, tu y trouveras bien ça.

Edit : c'est normal qu'avec firefox derniere version (mais pas 2.0) j'ai le menu à gauche sur ce genre de site qui marche pas ? Ca me le fait sur tout les sites ou il y a des trucs "asp" j'ai l'impression.

Avec IE par contre ça marche.