Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 036 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

j-master

Pouah, déjà, jamais de Sony. Ja-mais.
Et puis, j'ai eu une PS2, ça a été ma pire console, je me suis fait chiiiier...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Traumax

Ben comme ça tu sauras apprécier tes 5 € d'abonnement mensuel en compagnie de cheater, jusqu'a ce que tu rencontres un RROD sympa qui t'emmènera boire un coup.
:fanboywar:

j-master

Ça existe encore, les RROD ?
Si oui, ça sera sans moi alors (mais certainement pas pour prendre une PS3, ah ça non)

Traumax

Chépas si ca existe encore. Faut voir ce qu'ils en disent sur jeuxvideo.fr (bon courage.)

Zerosquare

Anonyme

Le rrod n'existe plus sur les nouvelles x360 ; et les nouvelles PS3 made in china sont aussi merdiques que les X360 made in china itou, rien à voir avec les 1eres sorties, made in Japan et à 699€.

Traumax

Okok. Ma ps3 nippone de bourgeois n'a jamais eu aucun problème hormis quelques freezes.

j-master

Merci pour l'info, youtou (surtout que je n'accède pas à JV.com du taf)

_d j a n g o

je demandais si vous connaissais pas une association qui dispense des cours de musique gratuit.
C'est pour qui ces cours?
Non, ce n'est pas pour moi. Je cherche une association pour y faire du bénévolat. Y a bien la croix rouge qui fait de l'aide au devoir en bas de chez moi, mais bon, moi, les math... Je prefererai donner des cours de solfege ou de guitare ! J'ai regardé dans les associations d'éducation populaire, mais pour l'instant, je trouve pas grand chose, ou j'écris, personne ne me répond.
Si vous connaissez une asociation, n'hésitez pas.
Résultats du questionnaire écolo :

Anonyme

T'as aussi des trucs comme le S.E.L., ou alors si vraiment t'as envie de faire du bénévolat et de la philanthropie, tu peux même mettre une annonce gratuite sur AF ou plus simplement chez ton boulanger....

Javier Guante Hermoso

Anonyme

*Pan*

_d j a n g o

tu peux même mettre une annonce gratuite sur AF ou plus simplement chez ton boulanger....
Ouais, mais je veux pas rendre service aux radins, je veux donner des cours à des petits qu'en ont pas les moyens.
Xav, cette mémoire ! Impressionant ! (Bon, moi c'est une heure par ci, une heure par là, hein. Je vais pas faire du bénévolat de 9h à 18h !)

Pictocube

Citation :
Ouais, mais je veux pas rendre service aux radins, je veux donner des cours à des petits qu'en ont pas les moyens.
Ben pourquoi tu montes pas une asso ? C'est sans trop de contrainte, surtout si y'a pas de finance et simple à mettre en oeuvre.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

_d j a n g o

Non, mais c'est pas con.

Pictocube

Franchement c'est super simple, tu peux laisser tomber 10 ans et reprendre le truc, même demander une subvention pour te payer du matos équiper ton asso...

_d j a n g o

Non mais c'est une bonne idée !
Si ça vous tente :
https://fr.audiofanzine.com/projets-collectifs/forums/t.456861,monter-une-asso-cours-de-zik-gratos-a-paris-banlieue,post.6414412.html

blackbollocks

Citation :
et j'ai envie de FPS...
du FPS sans souris, quelle idée
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

j-master

spa faux
Mais vu le prix d'un upgrade PC pour pouvoir jouer, je suis prêt au sacrifice

blackbollocks

je connais pas le prix des consoles (de jeux, c'est un des rares forums ou il faille préciser ) en général, mais si c'est 699e , t'as de quoi faire en pc!
#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

Pictocube

J'essaie de vendre du matos d'occasion.
J'arrive pas à vendre mon ordi et ma carte son... Vous avez des plans de site d'annonces gratuites genre le bon coin ?

tihouss

Moi je veux assurer une guimbarde de 1964 : j'ai regardé les assurances collec', mais ils ne veulent pas de moi car je n'ai pas de voiture principale moderne. Du coup, je cherche une assurance la moins chère possible, puisque de toute manière si je me plante avec la voiture je serai méga baisé.
J'ai bientôt 4 ans de permis, assuré en second conducteur sur les voitures de mes parents depuis que je l'ai eu. Aucun accident, même non responsable ; voiture = 7cv fiscaux, 46cv réels (on se moque pas

Direct Assurance on m'a dit, y a-t-il d'autres propositions ?
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

j-master

Citation de : blackbollocks
je connais pas le prix des consoles (de jeux, c'est un des rares forums ou il faille préciser
) en général, mais si c'est 699e , t'as de quoi faire en pc!
bah non, c'est plus bas

Anonyme

J'arrive pas à vendre mon ordi et ma carte son... Vous avez des plans de site d'annonces gratuites genre le bon coin ?
Bha le bon coin ? Sinon t'as ebay, et ici ou zikinf pour la carte son. Tu peux aussi mettre un message dans ta signature genre "Vends ordinateur + carte son, (pas cher) me contacter". J'avais fait ca une fois, ca avait plutôt bien marcher.

Anonyme

La X360 est à 149e dans sa version de base.
Et après eu des ordis depuis qu'ils étaient à K7, c'est quand même un gros bonheur d'avoir une console où pour jouer le plus dur est d'appuyer sur le bouton On.
- < Liste des sujets
- Charte