Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 043 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17821
Shirow, on dirait que tu fais semblant d'être enthousiaste, joyeux, tu poste à fond: Si c'est pour te faire oublier ton jambon pourri ça marchera qu'un temps... En tous cas moi je suis pas dupe, tu cherches qu'a te rassurer. :bravo:
17822
De toute façon si ça gangrene va falloir le couper hein.
17823
Non mais c'est des coups à choper une scepticémie ça par contre... J'ai une copine qu'est morte comme ça...
17824
Je cacherai un bang dans ma prothese ! :8O: :aime:

Sinon , oui , apres une excessive phase de parano causée par une auto médication essentiellement botanique , je me sens pris d'une espece d'entrain de même que d'une irresistible envie de manger un troisieme paquet de chips maintenant tout de suite . :8O:
17825
En plus c'est horrible parce que tu vois le mal gagner du terrain petit à petit.
J'aimerais pas vivre ça.
17826
Ouais c'est moche... Déjà qu'il doit avoir les jambes toutes blanches... :surpris:
17827
Ah ben oui, c'est normal. Il ne sort que la nuit. :mdr:
17828
La misère si le chibre est touché alors que t'es encore puceau Shirow! :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17829
17830
On appelle ca un Chibrow :oops2:

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.