Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Shirow, on dirait que tu fais semblant d'être enthousiaste, joyeux, tu poste à fond: Si c'est pour te faire oublier ton jambon pourri ça marchera qu'un temps... En tous cas moi je suis pas dupe, tu cherches qu'a te rassurer.
0
Anonyme
22808
17822Posté le 31/10/2006 à 03:02:58
De toute façon si ça gangrene va falloir le couper hein.
0
Anonyme
521397
17823Posté le 31/10/2006 à 03:04:32
Non mais c'est des coups à choper une scepticémie ça par contre... J'ai une copine qu'est morte comme ça...
0
Shirow
19879
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
17824Posté le 31/10/2006 à 03:06:00
Je cacherai un bang dans ma prothese !
Sinon , oui , apres une excessive phase de parano causée par une auto médication essentiellement botanique , je me sens pris d'une espece d'entrain de même que d'une irresistible envie de manger un troisieme paquet de chips maintenant tout de suite .