Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 105 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18351
Ah et bien parlons-en des apéros AF, monsieur Kloug :fache:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18352
Takis la Justice il devient quoi ?
18353
+1

J'espère seulement que duch n'a pas fait la connerie dont il m'a parlé par MP...
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18354
Son coup de gueule quotidien contre des trucs qui valent pas le coup qu'on s'énerve me manque.
18355
S'il a des problèmes avec la justice, c'est qu'il l'a cherché.
Et s'il faut qu'il dégage d'AF, et bien qu'il gicle.
18356
Il faudrait peut etre commencer à dresser une liste des survivants d'af, un peu comme dans lost au cas ou il y aurait des infiltrés "les autres" style (genre avec des slips bleus ou rouges par exemple :8O: )
18357
C'est vrai que les seuls types qui restent ou qui sont amenés à rester portent un slip, ou en on porté un :8O:
18358
+1 attila et serge
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18359
Faites gaffe, les mecs : ça peut tomber sur n'importe qui :mgr:

Revenons à mes enceintes...

Citation : Ouais mais c'est du matos prévu pour, ce qui ne doit pas être pas le cas là ?


Si

Citation :
- déjà il faut que ces enceintes disposent de deux borniers (un pour chaque ampli), et qu'ils soient séparables.
- Ensuite il faut qu'elles aient été conçues pour bien fonctionner dans cette configuration (notamment que l'impédance vue par chaque ampli ne soit pas spécialement torturée du fait qu'on a enlevé la moitié de la charge).


C'est le cas ;)

Citation : Et puis je ne connais pas la valeur neuve de ces enceintes, mais j'ai l'impression que c'est entrée / milieu de gamme en éléments séparés


700 € paire.

Citation : Et desolé pour Will et ceux qui soutiennent ça mais il est prouvé et indeniable que le bi-cablage non seulement n'ameliore en rien le rendu, mais a beaucoup de chance de le degrader et d'induire des accidents d'impedance qui peuvent etre dangereux pour l'electronqiue. Il est possible que le son paraisse meilleur, mais c'est un veritable coup de poker.


Eh là. J'ai rien soutenu du tout, moi.
Lorsque j'avais eu les enceintes, branchées sur ampli A/V JCV je les ai d'abord branchées en monocâblage. Le vendeur m'avait dit que compte tenu de l'ampli, ça valait pas le coup de bi-câbler. Comme j'avais du câble en réserve, j'ai tout de même essayé. Il nous a semblé à moi comme à Cath qu'il y avait un léger mieux. Comme je faisais les branchements, mon jugement était faussé vu que je savais quand les câbles étaient ou pas branchés. Masi Cath a jugé en test aveugle.
Quand on a acheté le Cambridge, le vendeur nous a fourni avec du câble double et on a donc branché comme ça direct (je n'ai pas souvenir qu'il ait recommandé quoi que ce soit dans un sens ou dans l'autre). Je vais faire le test demain en enlevant le bi-câblage et je vous dirais.
En attendant, je ne soutiens rien ;)
18360

Citation : J'espère seulement que duch n'a pas fait la connerie dont il m'a parlé par MP...


:mdr:


Tiens ça me fait penser :

RENDEZ-NOUS FOU-NASSE ! RENDEZ-NOUS FOU-NASSE ! RENDEZ-NOUS FOU-NASSE ! RENDEZ-NOUS FOU-NASSE ! RENDEZ-NOUS FOU-NASSE ! RENDEZ-NOUS FOU-NASSE !
:fache: