Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 532 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17951
Quelqu'un connait la contenance moyenne du corp humain en morve ?

Non parce que là je me mouche depuis le reveil (11h -du matin- pour les mauvaises langues bretonnes que j'entends ricaner d'ici) et j'en suis a un peu plus d'un rouleau de PQ consommé. Ca me lourde un peu.
17952
:pong:

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
17953

Citation : Ca me lourde un peu.




Techniquement, ça ne peut que t'alleger. :oops2:
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
17954
Putain l'excuse bidon pour exliquer l'usage abusif de PQ de flunch! T'as qu'à leur expliquer à tes parents que s'ils t'achetaient des kleenex à la place ça leur couterait plus cher, idem pour des aller-retour à Paname.

http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
17955
17956

Citation : En plus la copine de putois me dit par mail qu'elle a un chien à vendre.



C'est passé inaperçu mais je pense que cela mérite une bonne dizaine de points pioute... :8O:

Sinon mon remède contre les saleperies de félidés qui déterrent mes plantes a été de prendre un chien.









Qui a exterminé TOUTES mes plantes.


Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

17957
C'est surtout que j'ai pas pris la peine de répondre c'est pas le truc qui me fais trop rire...
17958
Désolé... je pensais pas à mal.

Je peux vous remettre un fuyu en hitler si vous voulez.
17959
Nan mais j'déconne :mdr:

J'étais mort de rire :bravo:
17960
Quelqu'un a déjà vu le truc des beatles qui passe ce soir?
Est ce que c'est bien?
Est ce que ça vat le coup d'allumer sa télé?

JULES !! VIENS ICI !!