Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 457 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17881
Ben justement non, moi je connais personne qui peut me faire un arrondi niquel. Donc exit la scie sauteuse. :)

Et effectivement, les brico trucs ils font de la découpe droite only...
17882
Pour vos découpes, je ne vois que des menuisiers.

Kohort : merci pour la suggestion, mais l'expérience a montré que ça ne marche pas.
Ça fait bien fuir le chat, mais pour ça, pas besoin de pistolet à eau. Dès qu'il nous voit, il se tire.
Mais il revient.
D'ailleurs, en été, les mômes s'amusent (quand il croient qu'on les voit pas) à tirer sur notre chat avec leurs pistolets à eau et ça n'empêche pas le chat de venir faire calin 10 mn plus tard, quand il est sec.

Et puis, l'eau c'est pas assez rapide pour un chat qui court.

Non, le truc, c'est la même histoire que les "territoires". Il faut hélas que le chat sente qu'il a pris une peignée pour ne plus revenir. :|
17883
Hmm ouais mais si le pistolet ne l'empêche pas de revenir, est-ce que le gun changera quelque chose?
17884
Le problème, c'est qu'avec le pistolet one shot, je ne l'ai encore jamais touché.
Déjà, je ne le vois qu'une fois sur les trois où quatre où il vient.

Ensuite, comme il se tire au moindre bruit, il est déjà à 3-4 m quand j'ai le pistolet en main.
Je n'ai le droit qu'à un coup (le temps de réarmer, il est sur la lune). Et avec mon truc qui non seulement tire pas droit, mais ne tire pas de travers pareil à chaque fois... :??:

Un chat à 4-5 m, ça fait pas gros comme cible. Surtout mobile !
17885
Si tu te dépêches un peu, tu peux l'engraisser.
Ainsi, il sera moins rapide, et plus gros, donc plus facile a tirer.
Ainsi, tu auras du foie gras pour Noël.
17886
Ouais. Enfin, le temps qu'il engraisse, il nous aura niqué nos canapés !

Bon, l'hivers approche. on va finir par fermer la porte. En espérant qu'il s'amuse pas à rentrer par le fenestron ouvert pour Yi Yi :furieux:
17887
Je peux garder Yi-Yi? Hein? Dis? Je peux??
17888

Citation : Ainsi, il sera moins rapide, et plus gros, donc plus facile a tirer


Hé ho hée :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

17889
BB fais attention rien qu'avec un 0.300 Joules tu peux bien niquer un chat, même à 3-4 metres :|. Evites la tête ; ces trucs ca vise pas toujours bien ...

Apres ca dépend du pinball, j'en ai choppé un en Andorre l'été dernier 0.500 et un ami s'en ai pris une il a bien guelé.

En clair un bon 0.300 te suffit

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

17890
Ok, merci. c'est déjà une des indications qui me manquaient.

Je m'en voudrais de blesser ce chat. C'est pas parce qu'il pisse chez moi qu'il mériterait ça.

Juste une bonne petite leçon.

Par contre, "pas la tête", là, faut pas rêver ! Arriver à toucher la bête serait déjà pas mal, mais alors décider où... :8O:

Ceci dit, c'est solide les chats. Et leur fourure les protège vachement, mine de rien.