Kohort : merci pour la suggestion, mais l'expérience a montré que ça ne marche pas.
Ça fait bien fuir le chat, mais pour ça, pas besoin de pistolet à eau. Dès qu'il nous voit, il se tire.
Mais il revient.
D'ailleurs, en été, les mômes s'amusent (quand il croient qu'on les voit pas) à tirer sur notre chat avec leurs pistolets à eau et ça n'empêche pas le chat de venir faire calin 10 mn plus tard, quand il est sec.
Et puis, l'eau c'est pas assez rapide pour un chat qui court.
Non, le truc, c'est la même histoire que les "territoires". Il faut hélas que le chat sente qu'il a pris une peignée pour ne plus revenir.
Le problème, c'est qu'avec le pistolet one shot, je ne l'ai encore jamais touché.
Déjà, je ne le vois qu'une fois sur les trois où quatre où il vient.
Ensuite, comme il se tire au moindre bruit, il est déjà à 3-4 m quand j'ai le pistolet en main.
Je n'ai le droit qu'à un coup (le temps de réarmer, il est sur la lune). Et avec mon truc qui non seulement tire pas droit, mais ne tire pas de travers pareil à chaque fois...
Un chat à 4-5 m, ça fait pas gros comme cible. Surtout mobile !
Si tu te dépêches un peu, tu peux l'engraisser.
Ainsi, il sera moins rapide, et plus gros, donc plus facile a tirer.
Ainsi, tu auras du foie gras pour Noël.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
G²
13458
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
17889Posté le 01/11/2006 à 00:01:48
BB fais attention rien qu'avec un 0.300 Joules tu peux bien niquer un chat, même à 3-4 metres . Evites la tête ; ces trucs ca vise pas toujours bien ...
Apres ca dépend du pinball, j'en ai choppé un en Andorre l'été dernier 0.500 et un ami s'en ai pris une il a bien guelé.