Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 119 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
17861
Quelqu'un s'y connait en Airsoft gun ?

voilà . J'ai un problème de chat. Oui, un matou.

En fait, depuis qu'on a à nouveau une chatte, un matou du quartier vient régulièrement à la maison. Pas de problème si cet enfoiré ne s'amusait pas à pisser partout, jusque dans la maison. :furieux:

J'ai un pistolet à billes à air comprimé que j'avais acheté quelques zeuros dans une solderie pour chasser un précédent matou qui avait pris notre sous-sol pour ses sanitaires personnels. Sauf que c'est une daube à tirer dans les coins et qu'il tire de moins en moins précis. En plus, c'est un truc à ré-armer à la mano à chaque coup. Pour un chat qui file vite, les chances de le toucher sont en gros les mêmes que de voir Tonton David président de la république.

Donc, je cherche un pistolet à air comprimé ou électrique automatique ou semi (coup par coup sans recharger) avec une précision de tir à peu près correcte à pas trop cher (ls forums de airsoft gamers me conseillent des répliques à 200 euros :8O: )

Précison aussi que je n'ai aucune notion de puissance. Hélas, la boîte du précédent gun est depuis longtemps partie à la poubelle, donc je ne sais pas à quoi correspondent les indications en Joules.

Je précise qu'il n'est pas question pour moi de blesser (encore moins tuer) cet enfoiré de chat (sinon, ma vieille 4.5 ferait l'affaire), mais juste qu'il lui en cuise suffisamment pour qu'il renonce à venir prendre nos canapés pour des lieux d'aisance.

J'ai trouvé ça en pas trop cher. Des avis ?
17862
17863

Citation : Des avis ?


Je sais pas si je vais revenir au week end bzh.
17864
Goum : cet enfoiré de matou fout la trouille à ta promise, en plus. :bravo2:

Piston : je le referai bien, mais véto de ma douce.
En fait, je ne veux plus trop non plus. C'est la galère à gérer à chaque fois qu'on bouge. Et puis, je suis pas remis de la disparition du précédent. :??:
17865
En plus la copine de putois me dit par mail qu'elle a un chien à vendre.
17866
La ptite Yi-Yi :aime:
17867
Tiens Goum. Spécial dédicace :bravo:




17868

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

17869
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:
17870
Quelqu'un connaît la loi de décroissance exponentielle d'un liquide (genre café dans une tasse) ??? J'avais trouvé T(t) = exp(-kt+ln(To-Te)) + Te, avec To la température de départ du liquide et Te la température du milieu extérieur, mais apparemment c'est pas ça... Maman, j'avais trouvééééééééé :pleure:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon