Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
savez vous dans quel fichier temporaire vont les fichiers qu'on essaie de copier ?
je vous essplique le truc : je copie un fichier depuis mon disque dur n°2 vers mon isque dur n°2
et c'est le DD de programmes qui se tretrouve en "espace disque faible"
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
1815Posté le 18/06/2005 à 16:50:03
Pour le tartare, 99% des poissons de mer se mangent cru
Ah oui babar le lieu jaune mariné spamal aussi, c'est un peu le rik&rok de la gastronomie
0
I'm Back
Anonyme
521397
1816Posté le 18/06/2005 à 19:08:26
Windows / temp t'as essayé ?
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
1817Posté le 18/06/2005 à 19:15:02
Oui, il y a le petit .exe System 32, et c'est tout ce que j'ai trouvé
j'y comprends plus rien, ce matin j'avais 500 mos de dispos
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
1818Posté le 18/06/2005 à 23:01:45
Yann > si tu es sous XP ou 2000, va voir dans:
C:\document and settings\"nom d'utilisteut"\local settings\Temp
Passe tous les utilisateurs qu'il y a en revue. Ha oui précision: local settings est un dossier caché.
SInon tu peux toujours utiliser l'outil de nettoyage de windows. Ca vire pas tout, mais ca permet de gratter quelques Mo de fichiers temp quand t'es vraiment à la deche.
Sérieux ce genre d'utilistaite je suis assez contre. Si tu sais ce que tu supprime ok, mais y'en a beaucoup qu'i utilisent ca en nettoyant la base de registre à fond et qui apres s'étonnent que plus rien de fonctionne.