Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 698 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1811
Tu veux dire un peu comme un tartare de cheval qui serait comme du boeuf, mais avec du thon?
1812
T'as tout compris.
Il suffit juste de remplacer la viande par du poisson.
1813
1814
Nouvelle question :

savez vous dans quel fichier temporaire vont les fichiers qu'on essaie de copier ?


je vous essplique le truc : je copie un fichier depuis mon disque dur n°2 vers mon isque dur n°2

et c'est le DD de programmes qui se tretrouve en "espace disque faible"

:(((
1815
Pour le tartare, 99% des poissons de mer se mangent cru :D:

Ah oui babar le lieu jaune mariné spamal aussi, c'est un peu le rik&rok de la gastronomie :)

I'm Back

1816
Windows / temp t'as essayé ?
1817
Oui, il y a le petit .exe System 32, et c'est tout ce que j'ai trouvé :8O:

j'y comprends plus rien, ce matin j'avais 500 mos de dispos :(
1818
Yann > si tu es sous XP ou 2000, va voir dans:
C:\document and settings\"nom d'utilisteut"\local settings\Temp

Passe tous les utilisateurs qu'il y a en revue. Ha oui précision: local settings est un dossier caché.


SInon tu peux toujours utiliser l'outil de nettoyage de windows. Ca vire pas tout, mais ca permet de gratter quelques Mo de fichiers temp quand t'es vraiment à la deche.

Jacky repenti. SeuRn

1819
1820
Sérieux ce genre d'utilistaite je suis assez contre. Si tu sais ce que tu supprime ok, mais y'en a beaucoup qu'i utilisent ca en nettoyant la base de registre à fond et qui apres s'étonnent que plus rien de fonctionne.

Jacky repenti. SeuRn