Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 501 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18041
C'est que mon ampli hi fi avait 25 ans...
18042
Ludo a raison, il te faut un préampli phono. Par contre je ne pense pas que ce soit si difficile à trouver... grâce à nos amis DJs justementt !

D'autres exemples :
chez Behringer, 21€
Chez NAD
chez Monacor


Sinon ya aussi des trucs qui font direct la conversion vers USB :
Terratec
Art
18043
Ah cool, merci pouet, le berhinger me suffira je pense
18044

Citation : C'est pas en baud plutôt ?



Si ma mémoire est bonne, un baud, c'est un bit par seconde. Tout comme un noeud est un mile marin par heure.

Padrino ?
18045
Autrement t'as google et wikipedia aussi
18046
Effectivement car le baud c'est pas aussi clair que les ko/s :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Baud
18047
Si j'ai wanadoo en fournisseur d'accès, c'est mort pour utiliser Usenet non? Ya moyen quand même ou pas? Pasque j'ai vu que la quasi-totalité des FAI bloquaient les groupes binaires.
18048
C'est baud l'entraide sur AF.
18049
En fait Free est le seul fai en france à offrir un serveur usenet hébergé chez eux.

Après je ne sais pas mais ça me paraitrait un peu aberrant et galere pour eux que les autres hébergeurs bloquent l'accès à usenet.
18050
Je comprends rien du tout à usenet c'est quoi au juste ? :noidea: