Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 072 réponses
  • 660 participants
  • 3 402 574 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
45176

La pâte de coiffage c'est pour les loosers qui s'assument pas redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

[ Dernière édition du message le 30/06/2011 à 17:50:48 ]

45177

Le petit Wildchild est attendu aux défis...

45178

Citation de : *POLEN*

Citation :
Une coloration blonde me botte pas mal, mais j'ai pas assez de couilles pour tenter ça.

Tu te décolore les cheveux au sperme?

icon_ptdr.gif

La pate de coiffage, c'est quoi ? le genre de truc qui détruit un immeuble si tu frottes la tête dessus selon la pub ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

45179
Pourquoi est ce que pink floyd est absent de sites de streaming (musicme, deezer et grooveshark en tous cas) ?
45180
Bonne question!
Est ce que quelqu'un d'autre a remarquer que chez les "disquaires-supermarché", Pink Floyd, c'est toujours les CDs les plus chers?
45181

hey!

j'ai laissé un ordi de bureau pendant un an sans l'allumer, pis la il veut pas redémarrer. j'ai testé avec plusieurs alims dont je suis sur qu'elles marchent, rien. L'intérieur de l'ordi est censé émettre une petite lumière verte quand il est branché, il ne l'émet plus. chaipakoifair!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45182
C'est un PC?

:boulevard du troll:
45183
Pink Floyd > la gestion des droits est compliquée suite au split. Ca peut surement expliquer l'absence des plateformes numériques, comme pour les Beatles y'a pas si longtemps. Pour le prix des CD, faut croire que le label profite bien du statut de son groupe. Y'aura toujours des ados pour découvrir Pink Floyd et se dire que ca poutre grave. Idem pour Nirvana.

Pour l'ordi, pitet un problème avec la pile de la carte mère ?
45184

Tout est bien branché dans le PC?

45185

+1 avec Traumax, la pile de la CM sûrement.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

45186
Est ce que quelqu'un sait si il existe des dvds de la série Dr who ? (la première celle qui va des années 60 à 95 ou 96), j'ai cherché, mais je trouve rien à part ceux de la nouvelle série. :(
45187
Citation :
+1 avec Traumax, la pile de la CM sûrement.

si la pile était naze je pense qu'il démarerais quand même...il ne booterais peut être pas, mais ca ferais au moins "bip"

Avec vos histoires de Pink Floyd j'ai envie de m'envoyer un Animals là.... tout de suite maintenant
et en vinyle s'il vous plait :bravo:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

45188
Social-traitre !
45189

Hors sujet :

eek un animal en vynil?!?!?!?

:poupéegonflableàl'effigied'unebête: facepalm

45190
De ce que j'en sais, la pile sert pour l'EPROM du bios. Sans bios, rien ne se passe. Le moindre bip passe par là.
Mais je peux me tromper aussi. En tout cas je checkerais une pile neuve avant d'éventualiser quoi que ce soit d'autre, surtout après un an de stockage.
45191
hum.... il me semblait que la pile servait juste à sauvegarder la config du bios et la date / heure
mais bon ca dépend peut être de la carte mère tu me diras...

45192
Un PC démarre sans problème même si la pile est HS ou absente. Il va juste râler au démarrage, utiliser la config BIOS par défaut, et les modifs config BIOS/date/heure ne seront pas sauvegardées quand tu couperas le courant, c'est tout.

À mon avis c'est plutôt ton alim qui est HS. Ou alors tu as oublié de basculer l'interrupteur qui est derrière :-D
45193

Regarde aussi si l'alim' n'est pas switchée sur un voltage autre que 220 V

45194
Citation :
Un PC démarre sans problème même si la pile est HS ou absente. Il va juste râler au démarrage, utiliser la config BIOS par défaut, et les modifs config BIOS/date/heure ne seront pas sauvegardées quand tu couperas le courant, c'est tout.

À mon avis c'est plutôt ton alim qui est HS. Ou alors tu as oublié de basculer l'interrupteur qui est derrière

Zerosquare, toi t'es du genre à trainer dans les demoparty chui sure :bravo:

45195
Mince, je suis démasqué :surpris:
45196
mouarf

y'en a eu une y'a pas longtemps à l'est de Paris, j'ai vu ton nom dans la liste des participants
Je devais y aller mais finalement j'ai pas pu :(

45197
Ah, dommage (en plus je fais partie des organisateurs de celle-là). Y'en aura une autre vers la fin de l'année, fais-moi signe si veux venir ;-)
45198

alors, j'ai checké l'histoire 220/110, j'ai eu des galères avec ça toute l'année, je commence a avoir l'habite avec ce genre de connerie facepalm

le bouton on off aussi mrgreen

concernant le pb de l'alim, pk pas, mais je l'ai laissé ouvert qu'une fois; pour mettre une carte firewire, donc je vois pas trop d'ou pourrait venir le pb de l'alim; je vois pas trop d'ou pourrait venir le pb, ça se cuit tout seul ce genre de truc?

et pour la pile si jamais ce truc doit ce changer, ça a l'air d'un genre de pile hyper standard, mais ça m'étonnerait que ce soit aussi facile bave une idée sur l genre de pile a mettre?

et merci!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

45199
Une pile plate genre CR 2032 ou CR2025, ça doit être marqué dessus, et ça se trouve en supermarché.
Récemment, le PC d'un pote lui faisait un gros plantage à base d'écran bleu et de message alarmiste sur le disque dur et le contrôleur IDE. Il avait déjà eu le truc, il a changé la pile du BIOS, et c'était reparti. C'est étonnant des fois ce genre de trucs.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

45200
x
Hors sujet :
Citation :
Ah, dommage (en plus je fais partie des organisateurs de celle-là). Y'en aura une autre vers la fin de l'année, fais-moi signe si veux venir

ah oué carrément, fait moi signe dans ce cas ! et ca sera dans le même coin ?