Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 469 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18031
On voit tout de suite le mec qui a un accès usenet
18032
Moi j'ai une question

Si un modo veut bien se donner la peine... :bravo:
18033
Je l'ai signalé :clin:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18034
Comment il s'la pète avec son slip bleu clair ! :D:
18035
Franchement ça me fait ni chaud ni froid le slip bleu, c'est surtout de pouvoir suspendre ceux qui m'emmerdent qui est jouissif :oops2:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape

18036
Merci mon Prince
18037
[rascalpo pose une question technique de nioub] mon ampli qui amplifiait ma platine vinyle, est en rade, qu'est-ce que je peux acheter qui le remplace mais qui ne soit pas un ampli? Un préamp? Une console dj? Je précise que c'est pour aller direct dans ma carte son [/rascalpo pose une question technique de nioub]
18038
Il existe des "préamp riaa" qui sont prévus pour les platines mais c'est pas spécialement facile a trouver...

...il est encore probable que le plus économique soit de prendre la console dj la moins cher que tu trouveras....
18039
C'est ce qu'il me semblait, merci Ludo :bravo:
18040
Je crois que ca devrait faire l'affaire :clin: