Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 080 réponses
- 660 participants
- 3 402 843 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Javier Guante Hermoso

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Anonyme

Tricher au bac, c'est assez faisable, pour les épreuves scientifiques/techniques par exemple, il suffit d'avoir une calculatrice programmable, et de mettre ses cours dedans.

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

Zerosquare

Anonyme

Javier Guante Hermoso

cortmgm

Citation de tout le monde :
est ce vraiment si compliqué de taper "raccourcis clavier firefox" dans google, de cliquer sur le premier lien et de lire que c'est alt + fleche (droite)
:flemme quand tu nous tiens:
vous me prenez vraiment pour une quiche, je suis déçu et vous me décevez...
bien sûr je suis allé sur google, bien ssûr j'ai noté le raccourci mais celui-ce ne marche que si on a déjà visité la page suivante.....c'est con....sinon ça marche pas
ravalez vos sermons
je croyais que y'avait que des pros de l'informatique ici
Cette fois, je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu...

Denfert

Zerosquare

Ou alors tu veux dire "la page suivante du topic en cours", auquel cas ça n'existe pas, parce que pour chaque site c'est un lien différent. Mais y'a peut être une extension qui existe pour lui attribuer un raccourci clavier, ou alors faut demander aux développeurs du site d'en prévoir un (c'est possible).
[ Dernière édition du message le 22/06/2011 à 17:34:04 ]

Javier Guante Hermoso

Traumax

La V5 sera tactile, problème résolu.

cortmgm

Citation de zerosquare :
Ou alors tu veux dire "la page suivante du topic en cours", auquel cas ça n'existe pas, parce que pour chaque site c'est un lien différent
voilà c'est ça que je cherchai....merde ça existe pas, tant pis
merci Zerosquare
Citation de denfert :
tu m expliques comment firefox peut savoir quelle est la page suivante si tu ne l'a pas déja visitée
si on a déjà visité cette page alors la page suivante est la page précédente....

will_bru

si on a déjà visité cette page alors la page suivante est la page précédente....
http://s.excessif.com/mmdia/i/90/2/jcvd-010-3852902hlxfq.jpg?v=1
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

cortmgm

c'est fou, non?

Captain Niglo

Djardin

euh, j'ai un problème avec Firefox. depuis quelques temps (depuis la V4 de firefox ?) j'ai firefox qui plante tout le temps. et au redémarrage, en plus de l'onglet pour choisir quels onglets restaurer, j'ai une page qui s'ouvre vers la page du plugin download helper.
ça vous parle ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Captain Niglo

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Zerosquare

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

cortmgm

JCVD te remercie!!
- < Liste des sujets
- Charte