Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 336 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18181
Ouais pis de toute façon Vince, faut que tu penses à te rendre utile à la société parce que c'est bien gentil cinq minutes de la parasiter en ne rien foutant.
En plus, faut bien des gens pour les faire ce genre de taf, c'est ta condition, faut l'accepter, on peut pas tous faire quelque chose d'intéressant de notre vie. Les larbins sont là pour ça.
18182
Carotte !! mon ami !! nous nous retourvons enfin !!

Viens chez moi !! y'a déjà attila, dit zaza la hyène.
18183

Citation : Tu ramasses les merdes des clients qui sont pas capables de vider leur plateau comme des grands.


En même temps, moi, le fait de ramener le plateau, je trouve ça super gonflé pour de la restauration. Franchement, tu paies quand même "service compris" et t'es obligé de faire la moitié du service, c'est un peu fort de café tout de même.
18184
Il s'appelle Isabelle Attila IRL?
Je croyais qu'il s'appelait comme Shi-shi. :o:
18185
Je suis d’accord avec Popo.
Quand il faut ramener son plateau moi je n’appelle pas ça un restaurant mais une cantine.

Les cantines Mc Donald.
18186
Comme si à l’hôtel tu devais venir avec tes draps :shootme:
18187
+1

C'est du pur foutage de gueule les mac dalle.

En plus c'est quand meme vachement cher.
18188
J'ai un batard de pote (josé) qui laisse toujours son plateau sur la table du mac do. justement pour ça :8O:
18189
18190
A mac do - comme à la poste d'ailleurs - c'est toujours quand tu arrives qu'il y a le moins de caisses ouvertes.