Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 744 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 177 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18281
Javé enmené en voiture un couple d'amis à un concert. La femme de celui ci a betement laissé sa barette à cheveux dans le vide-poche.
Bien plus tard, ma femme d'alors (à laquelle je n'ai jamais manqué fidelité) découvre la dite barette.

Stupéfait du cliché de la scène et persuadé de mon innocence, j'ai littéralement éclaté de rire à ne plus pouvoir parler.

Mais elle non.
18282
Une information capitale pour photomontages pérrave s'est glissé en bas de la page précédente.
18283

Citation : sa barette à cheveux dans le vide-poche


C'était pas sa barette de shit plutot?

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18284


Merci de nous faire partager ton humour de haute volée.
18285
Le faux ongle dans le kiou :mdr:
18286
Il s'appelle comment l'instrument dans le lequel on souffle et on tape sur un caisson ?
18287
Rabat-joie :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18288
YLF :ptdr: :ptdr:

Citation : Plan D : tu rentres et tu frappes gratuitement un de tes gosses. Assez violemment si possible.
Au pire, ça ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais tu verras que ça fait terriblement du bien.
Si ta femme réagit, tu accuses le gosse d'avoir abîmé la bagnole.



:ptdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18289

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

J'ai une nouvelle miniSD (1go). J'ai mis des mp3 dessus (environ 500 mo). En la mettant dans mon téléphone, ce dernier m'a proposé "formater la carte (ceci effacera tout son contenu)" j'ai dit ok.

Ce con a formaté "par-dessus" les 500 mo du coup, que ce soit sous windows ou dans mon téléphone, il n'affiche qu'environ 500 mo de libres.

Si quelqu'un peut m'aider :(
18290
C'est peut être au moment du formatage, tu dois indiquer la capacité de la SD non? Essaies de reformater ta carte en faisant attention à bien rpéciser la capacité si c'est possible.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé