Javé enmené en voiture un couple d'amis à un concert. La femme de celui ci a betement laissé sa barette à cheveux dans le vide-poche.
Bien plus tard, ma femme d'alors (à laquelle je n'ai jamais manqué fidelité) découvre la dite barette.
Stupéfait du cliché de la scène et persuadé de mon innocence, j'ai littéralement éclaté de rire à ne plus pouvoir parler.
Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18288Posté le 08/11/2006 à 22:22:08
YLF
Citation : Plan D : tu rentres et tu frappes gratuitement un de tes gosses. Assez violemment si possible.
Au pire, ça ne fait pas beaucoup avancer les choses, mais tu verras que ça fait terriblement du bien.
Si ta femme réagit, tu accuses le gosse d'avoir abîmé la bagnole.
Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
J'ai une nouvelle miniSD (1go). J'ai mis des mp3 dessus (environ 500 mo). En la mettant dans mon téléphone, ce dernier m'a proposé "formater la carte (ceci effacera tout son contenu)" j'ai dit ok.
Ce con a formaté "par-dessus" les 500 mo du coup, que ce soit sous windows ou dans mon téléphone, il n'affiche qu'environ 500 mo de libres.
C'est peut être au moment du formatage, tu dois indiquer la capacité de la SD non? Essaies de reformater ta carte en faisant attention à bien rpéciser la capacité si c'est possible.