Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 302 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18161
Polop les ancêtres d'AF, si vous voulez tout savoir, vu que mon vrai prénom est celui du Comte de Peyrac, ce fût la blague la plus usitée (si ce n'est surannée) à l'école primaire. :bravo:

Alors, bienvenue sur les bancs de l'école !

Citation : Quand on n'est pas capable de voir mon jeu de mot Jofree, c'est plus ANGELIQUE....


Que tu crois ! ;)

"To boldly go where no man has gone before."

18162

Citation : Polop


alors là tu me sidères, jeune. Le dernier que j'ai entendu dire "Polop" pour "Veuillez SVP taire vos médisance, cuistres que vous êtes", il était poilu à Verdun. Et toi, comme ça, paf, tu sors "Polop"... alors là :eek2:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18163

Citation : vu que mon vrai prénom est celui du Comte de Peyrac

Nicolas ?

(bon, ça c'est fait... )
God's in his heaven. All's right with the world.
18164
Milk > en même temps, vu les quolibets dont je fûs l'objet à l'époque, j'crois bin que j'eusses préfèré :bravo: (j'adore subjoncter !)

Citation : Le dernier que j'ai entendu dire "Polop" pour "Veuillez SVP taire vos médisance, cuistres que vous êtes", il était poilu à Verdun


Ca c'est sûrement à cause de ma pilosité abondante ! ;)
Par contre, pour ceux qui y étaient, je leur témoigne la plus grande déférence.

"To boldly go where no man has gone before."

18165

Citation : alors là tu me sidères, jeune. Le dernier que j'ai entendu dire "Polop" pour "Veuillez SVP taire vos médisance, cuistres que vous êtes", il était poilu à Verdun. Et toi, comme ça, paf, tu sors "Polop"... alors là


On le rencontre souvent dans les Nestor Burma aussi (enfin je ne sais pas si c'est Tardi qui l'ajoute ou si c'est déjà dans la prose de Léo Malet...)

C'était la minute Pivot. :oops2:
18166
Ca vient d'où "Polop"?
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18167
C'est un "pull up" mais grave à l'ancienne.
18168
Ok :mdr:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18169
: plumes et goudron :
18170
Il y a eu du grabuge et tout a été effacé ou il ne s'est vraiment rien passé du tout cette nuit sur le pub?