Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 318 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18171
Salut les keupins !
Est-ce qu'un con a déjà bosser pour macdo dans la salle ?
Est-ce si chiant/dur qu'on le dit ?
18172
Tu seras pas assez grand pour attraper les salades
18173
Spa grave, tu les attraperas pour moi.
Blague à part, c'est justement ce point qui m'donnait de l'apprehension. J'veux dire au macdal d'en bas d'chez wam, y'a un pakistanais qui bosse et qui est vraiment petit ( ma taille ) et ça fait un chouilla bizarre de l'voir s'activer en caisse.
18174
C'est sûr que ça va nous faire bizarre de te voir t'activer pour bosser.
18175
'tain vince, quand il vient, il a le luxe de se faire tailler un costar sur mesure à chaque fois :8O:
18176

Citation : il a le luxe de se faire tailler un costar sur mesure



:P:
18177
Nan mais comme l'a excellement dit Popo, Vince tout ce qui sort de son cerveau il le poste cash sur AF, y'a pas d'étape de reflexion entre.
18178

Citation : Salut les keupins !
Est-ce qu'un con a déjà bosser pour macdo dans la salle ?
Est-ce si chiant/dur qu'on le dit ?



Non, c'est l'éclate. Tu ramasses les merdes des clients qui sont pas capables de vider leur plateau comme des grands.
Tu as droit aux groupes de connards qui font les cons.
Tu as le privilege de récurer les chiottes.
De te faire interpeler par le premier abruti venu qui a pas envie de se bouger pour aller chercher sa moutarde etc.

Franchement, fonce, c'est le pied. :bravo:
18179
On en parlait avec un pote et il me disait que c'etait neanmoins "moins pire" que de bosser dans une usine de conditionnement de crevettes surgelées . Ca va , alors ... :oops2:
18180
A ne pas confondre avec une cryogenisation de Shirow.