J'ai ça avec deux enceintes Acoustic Energy AEGIS EVO 3 et ça le fait bien pour un prix global raisonnable (l'ensemble a dû revenir autour de 1 100 € avec les câbles).
Prochaine étape, un second ampli pour passer en bi-amp et ça devrait être la grande classe pour pas trop cher.
Défaut du Cambridge, quand même : le réglage du volume à la télécommande est un peu bourrin. Difficile de faire LE régalge pile poil à bas volume sans se dépacer jusqu'au bouton. C'est pas la mort non plus.
Remarque : je vais poster dans "Alerte affaire", mais je remarque en allant sur le site du magasin qui nous a vendu tout ça (près de Vannes) qu'il solde une paire de ces enceintes à 390 €.
Excellente affaire pour ceux qui sont dans le coin.
Will : je crois qu'en fait ils ont sorti leurs deux preamps phono (y'a un grand frere a celui là qui coute 130 € ) pour abandonner justement ce systeme de carte bien galere, qui en plus n'etais pas compatible avec tous les amplis de la gamme azur (que le 540 et le 640 si je me souviens bien, donc pas le mien ).
Cambridge audio c'est clair que le rapport qualité prix est enorme en plus.
Arf, pour de la bi-amp en hifi je sais pas trop. En sonorisation c'est relativement simple : deux amplis de puissance, un filtre ou processeur numerique pour orchestrer le tout. La deja rien que la presence d'un bouton de volume sur les amplis complique le truc.
Enfin dans ton cas ce que moi je verrais si tu veux rester chez cambridge c'est un ampli de meme marque et meme gamme, peut etre le modele juste en dessous (540) et un filtre.
Mais c'est vrai que les electroniques hifi moyen de gamme ne sont absolument pas pensées pour la bi-amp dans leur majorité.