Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 500 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18081
18082
J'insistais essentiellement pour déconner !
Bonne naissance à toi ! :bravo:
18083
Je crois que le préamp Cambridge existe aussi sous forme de carte à rajouter dans un ampli Cambridge comme le mien :
18084
Ils sont bien classes ces bestiaux.
18085
Ouais. Et pour le prix, franchement, ça sonne.

J'ai ça avec deux enceintes Acoustic Energy AEGIS EVO 3 et ça le fait bien pour un prix global raisonnable (l'ensemble a dû revenir autour de 1 100 € avec les câbles).

Prochaine étape, un second ampli pour passer en bi-amp et ça devrait être la grande classe pour pas trop cher.

Défaut du Cambridge, quand même : le réglage du volume à la télécommande est un peu bourrin. Difficile de faire LE régalge pile poil à bas volume sans se dépacer jusqu'au bouton. C'est pas la mort non plus.

Remarque : je vais poster dans "Alerte affaire", mais je remarque en allant sur le site du magasin qui nous a vendu tout ça (près de Vannes) qu'il solde une paire de ces enceintes à 390 €.
Excellente affaire pour ceux qui sont dans le coin.
18086
Will : je crois qu'en fait ils ont sorti leurs deux preamps phono (y'a un grand frere a celui là qui coute 130 € ) pour abandonner justement ce systeme de carte bien galere, qui en plus n'etais pas compatible avec tous les amplis de la gamme azur (que le 540 et le 640 si je me souviens bien, donc pas le mien :mrg: ).

Cambridge audio c'est clair que le rapport qualité prix est enorme en plus.
18087
C'est pas chez eux que tu voulais déposer une tete de cheval ?
18088
Non ça c'etait plutot eltax à un moment.
18089
T'aurais une idée pour un second ampli à coupler avec mon 640 et passer en bi-amp ?

Parce que je suis allé voir sur le site de Cambridge et à ma grande surprise, ils n'en proposent pas.
18090
Arf, pour de la bi-amp en hifi je sais pas trop. En sonorisation c'est relativement simple : deux amplis de puissance, un filtre ou processeur numerique pour orchestrer le tout. La deja rien que la presence d'un bouton de volume sur les amplis complique le truc.

Enfin dans ton cas ce que moi je verrais si tu veux rester chez cambridge c'est un ampli de meme marque et meme gamme, peut etre le modele juste en dessous (540) et un filtre.

Mais c'est vrai que les electroniques hifi moyen de gamme ne sont absolument pas pensées pour la bi-amp dans leur majorité.