Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 949 réponses
  • 653 participants
  • 2 975 781 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1821
Et alors, tant pis pour leur gueule :bave:
1822
Ho ho ho

bon, j'ai fait ta manipulation yannou, ça marche pas mal ( enfin j'y suis arrivé, ce qui est un exploit ) et j'ai retrouvé 100 mos de plus sur le dur :bravo:

c'est vraiment ultragonflant, en fait, le système de stockage de windows : il met mes fichiers en mémoire tampon sur un DD alors que c'est l'autre où se trouvent toutes les données ( et le répertoire de réception :8O: )

miciiiiiii :boire:
1823
C'était trop bon mon poisscaille :bave:
1824
On s'en fout :)
1825
Oui je sais, mais je t'emmerde aussi :)
1826

Citation : Oui je sais, mais je t'emmerde aussi


merci :)
1827
Yannou : on peut virer tout ce qui est dans "Temp" ??? :8O: jsuis pas a la dèche mais y'a 100Mo quand même.

Carlus : t'as une recette pour ton poiscaille ? :humm:
1828
Oui tu peux y aller Nanchang
1829
Normalement y'a rien de vital dans temp. Donc tu dois pouvoir tout supprimer. Au pire laisse le dans la corbeille quelques jours voir si tu as un logiciel qui se met à déconner.

Jacky repenti. SeuRn

1830
J'ai quand meme des .exe dans le temp ... odnt un .exe dont l'icone ressemble bcp au icones M-Audio ... enfin je verrai plus tard et oui je pensais bien ne pas tout effacer direct, passage par la corbeille obligé ;)

merci en tout cas.