Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 134 réponses
  • 660 participants
  • 3 429 035 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
4601
Quelques joueurs de l'OL devrait suffire pour passer de bons moments :P:
4602
Prends des dollards et fait gaffe à ton kiou.
4603
Des dollars. et un shtingch

Hors sujet : (le pire c'est qu'ils disent vraiment comme ça, le shtrinch sous le jeanch :mdr: )

4604
Je veux installer Internet chez moi et partager la connexion avec ma colloc. Sachant que les ordis seront dans 2 pièces différentes, il vaut mieux que je passe par du Wifi ou pas ? Si oui, j'aurais besoin d'un émetteur pour mon PC : PCI ou USB ? Et enfin : c'est difficile à configurer ou pas ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
4605
Si elle est mignonne, juste un boitier et un tout petit cable genre 1m
4606
Et sinon....?
4607
Et si elle est moche? :mdr:
4608
Le wifi :D:
4609
Une réponse aux questions subsidiaires peut-être ?
4610
Peut on emmener une petite fille de 3.11 ans voir wallace et gromit au ciné ?
Pas trop la flippe le trip film d'épouvante ?
ps : elle regarde Chihiro (mais j'aime pas trop)
4611

Hors sujet : Chihiro c'est tout mimi ! :mdr: Jsui fan...

4612

Citation : 3.11 ans

Gné ? :|
4613
V3.11
4614
3.12 = 4 duch
rhooooo
4615
Ca me parait juste juste mais why not
4616
Ba non pour moi 3.12 ans = grosso modo 3 ans et 45 jours.

Une heure et demi = 1.5 heure et pas 1.3 heure.

:mrg:
4617
Ceci dit , si ton gamin a pas bronché devant les parents qui se transforment en porcs , ou le Sans Visage , à priori , ca devrait être bueno !
4618
La scène avec le sans visage qui avale tout le monde a l'époque ça m'avait fait flipper, j'avais que... 18 ans ! :bravo:
4619
Bah le chihiro elle le regarde jamais toute seule, je la laisse pas.
POur les parents je lui ai répété 12000 fois qu'à la fin elle les retrouve.
Bon, on verra
merci
4620

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir

Qu'est-ce qui a pris Sol Carlus pour faire le " GTA Vince City " ? :noidea:
4621
W&G, j'y suis allé avec mes nièces de 3 et 5 ans, et leurs parents.

Celle de 5 ans, c'est passé comme une lettre à la poste. Celle de 3, sté son premier ciné, on lui avait bien expliqué le principe.

Y'a eu juste 1 scène où elle à chuchoté ( :bravo: )à sa mère "Je veux rentrer à ma maison tout de suite".

Sa mère l'a prise sur ses genoux, et le reste du film s'est passé tranquillou.

Perso, même sans avoir encore vu le film, j'aurais pas tenté. Et a postériori non plus. Au final, elle en est pas ressortie traumatisée, mais je pense pas qu'elle ait capté grand chose.

Par contre nous les grands, on a lollé grave :mrg:

(Mais vu l'heure de ton message, celui-ci n'est peut être plus à propos, en fait...)
God's in his heaven. All's right with the world.
4622
Si c'ets pour demain Milk.
Mais elle regarde déjà des trucs de grand, et ça lui plait (genre shrek, les cités d'or elle adore)
Donc c'ets pas pour l'histoire que je m'inquiète, c'est juste pour savoir si ça fait peur.
4623
4624
Shihiro fait 10 fois + peur que wallace et gromit
4625
Vues avec des yeux à 1m15 du sol, y'a une scène notemment assez impressionante. Après, ça reprends les codes des films d'"horreur" anglais des 60's-70's (rues désertes, dernière ciga... euh non... brouillard, ombres géantes...).

Mais bon, c'est stylisé W&G-staïly, quoi. Pis à côté de ça, tout le reste est rigolo (genre l'aspirateur à lapins, elle devrait rire).
God's in his heaven. All's right with the world.