Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 912 réponses
  • 653 participants
  • 2 973 785 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
1841

Citation : Zap :
oui mais c'ets du sans fil
J'ai un récepteur radio branché en usb sur le pc et mon clavier et ma souris sans fil.
Rien n'est branché aux ports ps2
Je veux pas brancher le réecpteur radio sur un swith classique, même avec un adaptateur, ça marcherait plus


Ouais je vois... Y'a du choix ici : http://www.ldlc.fr/cat/140176.html :)
1842
:8O:

Citation : Aneth et fenouil c'est pas un peu pareil ?



Woooh mais toi !!
1843
L'Aneth

Nom latin
Anethum graveolens

Famille
Ombéllifères

Autres noms
Aneth
Aneth odorant
Dill
Fenouil bâtard

Ah ! M'semblait bien aussi...

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

1844
Enfin pas tout à fait hein. Le fenouil appartient à la famille de l'aneth, mais les deux sont bien distincts. D'ailleurs on les différencie en cuisine, y'a bien une raison, il ne s'agit pas d'un mot pour l'autre !

Soyons précis voulez-vous :8O:

I'm Back

1845
Boah, on peut remplacer le fenouil par du Pastis ... on y perd en croquant, mais au goût, ça va.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

1846
Je cherche des moules à esquimaux glacés. Tupperware en fait mais je ne trouve pas de distributeur :D:

I'm Back

1847

Citation : Je cherche des moules à esquimaux glacés. Tupperware en fait mais je ne trouve pas de distributeur


Va demander à une mamie près de chez toi de t'inviter à une réunion :ptdr:
1848
Ca a l'air de correspondre zap :bravo:
Mais qu'est-ce que c'ets cher !!!
1849
Ouaip, je pige pas vraiment ce qui explique la diff de prix ps2/usb :8O:
1850

Citation : Je cherche des moules à esquimaux glacés. Tupperware en fait mais je ne trouve pas de distributeur



ma copine en a acheté chez ikea 5 moules avec baton plastiques lavables.
si t'es doué, tu pourra faire ca :


et la c'est la pure classe et les gonzesse qui vont avec...

Dans un monde réellement renversé, le vrai est un moment du faux. G.Debord.