Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 134 réponses
- 660 participants
- 3 429 035 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
VFred
sickfuzz
Oranisz Amenovicz
Hors sujet : (le pire c'est qu'ils disent vraiment comme ça, le shtrinch sous le jeanch
)
Sir Kouni
Anonyme
Sir Kouni
blackbear1306
Anonyme
Sir Kouni
Anonyme
Pas trop la flippe le trip film d'épouvante ?
ps : elle regarde Chihiro (mais j'aime pas trop)
zip, pit et pat les pingouins
Hors sujet : Chihiro c'est tout mimi !
Jsui fan...
Anonyme
Citation : 3.11 ans
Gné ?
Anonyme
Anonyme
rhooooo
fruitcake
Anonyme
Une heure et demi = 1.5 heure et pas 1.3 heure.
Shirow
zip, pit et pat les pingouins
Anonyme
POur les parents je lui ai répété 12000 fois qu'à la fin elle les retrouve.
Bon, on verra
merci
Vince_
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Qu'est-ce qui a pris Sol Carlus pour faire le " GTA Vince City " ?

Milk
Celle de 5 ans, c'est passé comme une lettre à la poste. Celle de 3, sté son premier ciné, on lui avait bien expliqué le principe.
Y'a eu juste 1 scène où elle à chuchoté (
Sa mère l'a prise sur ses genoux, et le reste du film s'est passé tranquillou.
Perso, même sans avoir encore vu le film, j'aurais pas tenté. Et a postériori non plus. Au final, elle en est pas ressortie traumatisée, mais je pense pas qu'elle ait capté grand chose.
Par contre nous les grands, on a lollé grave
(Mais vu l'heure de ton message, celui-ci n'est peut être plus à propos, en fait...)
Anonyme
Mais elle regarde déjà des trucs de grand, et ça lui plait (genre shrek, les cités d'or elle adore)
Donc c'ets pas pour l'histoire que je m'inquiète, c'est juste pour savoir si ça fait peur.
Jules Joffrin
diggy
Milk
Mais bon, c'est stylisé W&G-staïly, quoi. Pis à côté de ça, tout le reste est rigolo (genre l'aspirateur à lapins, elle devrait rire).
- < Liste des sujets
- Charte