Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 526 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18461
Sol < pourquoi pas de ftp ?? Parceque tu as des disques durs éthernet qui s'accèdent à distance par protocole ftp...

sinon la clef usb à l'ancienne ça marche pas ??
18462
La clef usb, mais oui !!!!
Bon, faut vraiment que j'en achète une. :oops:
Sinon, là c'ets briefcase en attendant.

Fruitcake : oui
18463
Débat du jour >

je vais changer de voiture dans une semaine ( because la mienne s'est prise subitement pour une compression de César ) :

question : entre les deux, lequel est le moins polluant ? le diesel ou l'essence ?

j'ai besoin de preuves, je me méfie du Diesel mais j'attends que vous me disiez que je me trompe.


question subsidiaire : je veux prendre une 306 ou une Clio : vous avez une reférence à me conseiller ?


des bisous par milliers à tous :coucou:
18464
Yann -> prends une logan :aime: :aime: :aime: :aime:

Sol -> merci
18465
Yann : on peut pas comparer, 1 moisn poluant que l'autre.
Les rejets sont différents. Chacun à des défauts que l'autre n'a pas et lycée de versailles.
Mais un diesel équipé d'un filtre à particules c'ets ce qui se fait de plus propre en diesel.
EZt puis les rejet ça veut rien dire tout seul. Faut voir le cout ecolo sur toute la voiture (de la fabrication, au transport, à la vente et à l'utilisation), donc en pratique si c'ets vraiment un critère pour toi c'ets quasiment inmesurable.
18466
Ya pas de vehicules a proprement parler plus polluant.
cest juste les rejets qui different d une technologie a lautre.
par contre je me rapelle plus quel moteur emet quoi.

le mieux cest de consulter les donnees constructeurs.
18467
Cross post :D:
18468
Sol > oué, c'est un pur critère pour moi ( enfin le plus ecolo c'est de rouler à vélo, je sais ) donc, merco pour les réponses, je vais tenter diesel + filtre en espérant sauver un ours polaire :)

Merci Seth, par contre fruitcake tu es le maillon faible : je roule pas en voiture de bulgare, moi :D
18469
Bicloune power :oops2:




Le spectacle
18470
Mais qu'est-il arrivé à ta voiture :(
Rien au conducteur j'espère ?