Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sol < pourquoi pas de ftp ?? Parceque tu as des disques durs éthernet qui s'accèdent à distance par protocole ftp...
sinon la clef usb à l'ancienne ça marche pas ??
0
Anonyme
521397
18462Posté le 13/11/2006 à 17:26:41
La clef usb, mais oui !!!!
Bon, faut vraiment que j'en achète une.
Sinon, là c'ets briefcase en attendant.
Fruitcake : oui
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18463Posté le 13/11/2006 à 17:28:34
Débat du jour >
je vais changer de voiture dans une semaine ( because la mienne s'est prise subitement pour une compression de César ) :
question : entre les deux, lequel est le moins polluant ? le diesel ou l'essence ?
j'ai besoin de preuves, je me méfie du Diesel mais j'attends que vous me disiez que je me trompe.
question subsidiaire : je veux prendre une 306 ou une Clio : vous avez une reférence à me conseiller ?
des bisous par milliers à tous
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18464Posté le 13/11/2006 à 17:33:26
Yann -> prends une logan
Sol -> merci
0
Anonyme
521397
18465Posté le 13/11/2006 à 17:36:58
Yann : on peut pas comparer, 1 moisn poluant que l'autre.
Les rejets sont différents. Chacun à des défauts que l'autre n'a pas et lycée de versailles.
Mais un diesel équipé d'un filtre à particules c'ets ce qui se fait de plus propre en diesel.
EZt puis les rejet ça veut rien dire tout seul. Faut voir le cout ecolo sur toute la voiture (de la fabrication, au transport, à la vente et à l'utilisation), donc en pratique si c'ets vraiment un critère pour toi c'ets quasiment inmesurable.
0
Anonyme
18168
18466Posté le 13/11/2006 à 17:37:51
Ya pas de vehicules a proprement parler plus polluant.
cest juste les rejets qui different d une technologie a lautre.
par contre je me rapelle plus quel moteur emet quoi.
le mieux cest de consulter les donnees constructeurs.
0
Anonyme
18168
18467Posté le 13/11/2006 à 17:38:46
Cross post
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18468Posté le 13/11/2006 à 17:49:32
Sol > oué, c'est un pur critère pour moi ( enfin le plus ecolo c'est de rouler à vélo, je sais ) donc, merco pour les réponses, je vais tenter diesel + filtre en espérant sauver un ours polaire
Merci Seth, par contre fruitcake tu es le maillon faible : je roule pas en voiture de bulgare, moi :D