Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 065 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18561
Aspi> ben non pourquoi une syncope? perso je savais qu'il etait sympa duch, et c'est pas moi qui en doutais hier soir :bravo:
18562
Oki merci bien je cours dès demain chez mon electronicien du coin!
18563
Attila si t'ouvres un thread je passe y mettre un flag promis! :bravo:
18564
C'est ça bien sur! je ne veux pas me faire suspendre moi! je ne m'appelle pas takis et je n'ai pas l'immunité :volatil:
18565
Attila survivra je crois, c'etait juste pour verifier un truc et parce que les questions de sono je ne peux pas me retenir.

N'importe quoi dans ce genre là vu que visiblement le tweeter etait vissé à un pavillon. A moins que la visserie ne soit au meme standard que certaines compressions tu ne trouveras pas de tweeter qui s'adaptera au pavillon existant.

Y'a aussi ça si le pavillon etait circulaire.
18566
Oui mais tu as une belle voiture toi! on peut pas tout avoir!
18567
Oki bon je vais regarder ca demain, j'ai deux boutiques dans le coins qui pourraient avoir ce genre de truc en fait!
18568
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.202714,festiv-af-live-vous-participez.html

Ca va aboutir pour de vrai , cette fois ? ( C'est pas du tout moqueur , hein , c'est juste que je viens de tomber sur le topic , donc un peu surpris ... )

Sinon , je comprends pas trop : les bassistes , pourquoi ils ont un ampli + un truc qui ressemble à un ampli mais plus petit au dessus + des "baffles" + tout un tas de conneries dont j'ignore completement l'utilité ? Faut vraiment tout ca , pour jouer en live ? Je pensais juste m'acheter un ampli assez consequent et une ou deux pédales d'effets , moi ... :(

Quelqu'un pour m'esssspliquer ? :P:
18569

Citation : Sinon , je comprends pas trop : les bassistes , pourquoi ils ont un ampli + un truc qui ressemble à un ampli mais plus petit au dessus + des "baffles"


Difficile de te répondre avec certitude sans image, mais je pense que tu parles d'une config:
-ampli
-préampli
-baffle.
18570
Et ca sert à quoi d'avoir tout ca dans sa piaule ? Un ampli ca suffit pas ? Puis en live , repiquage dans la sono ou que sais je ...

Ptain , j'ai pas d'argent pour tout ca , bordel ! J'ai ma yamaha pourrie et mon ampli de merde et point barre ... Va falloir économiser comme un sauvage , et ca sera soit "j'achete des monitorings" soit "j'achete un ampli" . :(