Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 039 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18491

Citation : La question que je me pose c'est : Le tirage du Loto est soumis au plus grand hasard, alors, même si je vais chercher les numéros dans le futur, n'y a t-il pas de grandes chances pour que les numéros qui sortiront dans le présent soient complètement différents ? Et ce à chaque tirage dont je pourrais aller chercher les résultats dans le futur... Etant donné que tout ça c'est du pur hasard...?



Beh non c'est pas du hazard dans le cas évoqué. Tu sous-tends l'idée que le futur existe en même temps que le présent (puisque tu vas dans le futur) ce qui signifie que l'avenir est déjà écrit donc pas de hazard possible. Ca veut juste dire que tu crois en une entité supérieur qui dirige ta vie...

Psycom ?
Ton patron ???
Ta mère ????? :8O: :mdr: :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

18492
Tonnerre de Zeus ! Tu me déçois grave Serge là...

18493
Nan mais je me disais que ça pouvait changer ne revenant dans le présent, que ça sorte des numéros complètement au hasard.
Sinon pourrais tu me citer tes sources ?

Edit N6 > Ah oué je suis grave moi, c'est la phrase de Paul qui 'a induite en erreur, je pensais à un vrai type.
18494
Mon robinet... :volatil:

"To boldly go where no man has gone before."

18495
Au fait ça s'écrit Biff je crois... :demon:



Edit> trop tard
18496

Citation : c'est la phrase de Paul qui 'a induite en erreur



T'es une femme Serge? :eek2:
18497
Fait pas ton Toilb toi :furieux:
18498
:ange: juste histoire de vérifier


:furieux: non mais
18499

Citation :
J'ai les moyens d'aller dans le futur et de revenir dans le passé. Je veux devenir immensément riche et pour ça je veux aller chopper dans le futur les numéros gagnants du Loto et revenir les jouer dans le présent pour être riche dans le futur.
Donc je suis dans le futur, je note les numéros et je reviens les jouer dans le présent.
La question que je me pose c'est : Le tirage du Loto est soumis au plus grand hasard, alors, même si je vais chercher les numéros dans le futur, n'y a t-il pas de grandes chances pour que les numéros qui sortiront dans le présent soient complètement différents ? Et ce à chaque tirage dont je pourrais aller chercher les résultats dans le futur... Etant donné que tout ça c'est du pur hasard...?



Le probleme, c'est qu'il y a aucune theorie sur ce que veut dire aller dans le futur et revenir dans le passe. Donc le probleme, c'est pas tant le hasard que tout ce qui precede (cf tous les paradoxes du voyage temporel dans la SF).
18500
Bon ok, donc il faut vraiment mieux que je me concentre sur la recherche d'un emploi plutôt que de tenter de fabriquer une machine à voyager dans le temps. :??: