Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : La question que je me pose c'est : Le tirage du Loto est soumis au plus grand hasard, alors, même si je vais chercher les numéros dans le futur, n'y a t-il pas de grandes chances pour que les numéros qui sortiront dans le présent soient complètement différents ? Et ce à chaque tirage dont je pourrais aller chercher les résultats dans le futur... Etant donné que tout ça c'est du pur hasard...?
Beh non c'est pas du hazard dans le cas évoqué. Tu sous-tends l'idée que le futur existe en même temps que le présent (puisque tu vas dans le futur) ce qui signifie que l'avenir est déjà écrit donc pas de hazard possible. Ca veut juste dire que tu crois en une entité supérieur qui dirige ta vie...
Psycom ?
Ton patron ???
Ta mère ?????
0
"To boldly go where no man has gone before."
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18492Posté le 14/11/2006 à 13:09:51
Tonnerre de Zeus ! Tu me déçois grave Serge là...
0
Anonyme
12551
18493Posté le 14/11/2006 à 13:10:34
Nan mais je me disais que ça pouvait changer ne revenant dans le présent, que ça sorte des numéros complètement au hasard.
Sinon pourrais tu me citer tes sources ?
Edit N6 > Ah oué je suis grave moi, c'est la phrase de Paul qui 'a induite en erreur, je pensais à un vrai type.
0
Jofree
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18494Posté le 14/11/2006 à 13:12:27
Mon robinet...
0
"To boldly go where no man has gone before."
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18495Posté le 14/11/2006 à 13:13:01
Au fait ça s'écrit Biff je crois...
Edit> trop tard
0
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18496Posté le 14/11/2006 à 13:17:37
Citation : c'est la phrase de Paul qui 'a induite en erreur
T'es une femme Serge?
0
Anonyme
12551
18497Posté le 14/11/2006 à 13:20:13
Fait pas ton Toilb toi
0
Paul570
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
18498Posté le 14/11/2006 à 13:22:44
juste histoire de vérifier
non mais
0
Pov Gabou
19553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
18499Posté le 14/11/2006 à 13:34:32
Citation :
J'ai les moyens d'aller dans le futur et de revenir dans le passé. Je veux devenir immensément riche et pour ça je veux aller chopper dans le futur les numéros gagnants du Loto et revenir les jouer dans le présent pour être riche dans le futur.
Donc je suis dans le futur, je note les numéros et je reviens les jouer dans le présent.
La question que je me pose c'est : Le tirage du Loto est soumis au plus grand hasard, alors, même si je vais chercher les numéros dans le futur, n'y a t-il pas de grandes chances pour que les numéros qui sortiront dans le présent soient complètement différents ? Et ce à chaque tirage dont je pourrais aller chercher les résultats dans le futur... Etant donné que tout ça c'est du pur hasard...?
Le probleme, c'est qu'il y a aucune theorie sur ce que veut dire aller dans le futur et revenir dans le passe. Donc le probleme, c'est pas tant le hasard que tout ce qui precede (cf tous les paradoxes du voyage temporel dans la SF).
0
Anonyme
12551
18500Posté le 14/11/2006 à 13:37:31
Bon ok, donc il faut vraiment mieux que je me concentre sur la recherche d'un emploi plutôt que de tenter de fabriquer une machine à voyager dans le temps.