Dans Emule je me connecte toujours à Donkeyserver N°1 mais j'y reste jamais connecté plus d'un quart d'heure et je me retrouve toujours sur un vieux serveur de merde. C'est du à quoi ? Y'a un truc pour toujours rester sur le serveur qu'on a choisi ou pas ?
C'est une loi qui a fait legerement parler d'elle pourtant, je ne saurais te l'expliquer de façon claire parceque je ne la connais que tres peu alors le mieux c'est que tu ailles faire un tour là https://fr.wikipedia.org/wiki/DADVSI ou sur quelques topics d'af qui en parlent
En gros, c'est une loi qui dit que si tu as sur ton disque dur un logiciel qui pourrait à la rigueur éventuellement occasionnellement permettre de violer le droit d'auteur, tu es automatiquement condamné à une peine équivalent à un braquage de banque ou un viol de petite fille.
(bon, ok, j'exagère, mais à peine).
De toutes façons, je crois qu'il est bien clair pour tout le monde que vous n'utilisez e-mule que pour du téléchargement légal de contenu libre de droits, c'est bien ça ?
(mais même comme ça, faut faire gaffe : Sarko peut te mettre sur écoute et débarquer chez toi en pleine nuit (loi Perben II ))