Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 489 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18441
On peut le renommer Attilarant alors ?
18442

Hors sujet : c'est vrai que tu n'as pas été gentil ludo :((

edit: en plus je n'etais pas le seul à editer :((

18443
Dans Emule je me connecte toujours à Donkeyserver N°1 mais j'y reste jamais connecté plus d'un quart d'heure et je me retrouve toujours sur un vieux serveur de merde. C'est du à quoi ? Y'a un truc pour toujours rester sur le serveur qu'on a choisi ou pas ?
18444
Oui c'est sur Gabou

Enfin je vais attendre que la situation se calme

SB > la même chose pour moi, par contre sur le n°2 ca merde moins chez moi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18445
Mais pour emule c'est pas un peu chaud maintenant qu'il y a eu la loi dadvsi?
18446
C'est quoi cette loi ?
18447
Serge je ne sais jamais quand tu es serieux ou pas :mdr:
18448
Ben là je sais vraiment pas ce que c'est que cette loi... :D:
18449
C'est une loi qui a fait legerement parler d'elle pourtant, je ne saurais te l'expliquer de façon claire parceque je ne la connais que tres peu alors le mieux c'est que tu ailles faire un tour là https://fr.wikipedia.org/wiki/DADVSI ou sur quelques topics d'af qui en parlent
18450
En gros, c'est une loi qui dit que si tu as sur ton disque dur un logiciel qui pourrait à la rigueur éventuellement occasionnellement permettre de violer le droit d'auteur, tu es automatiquement condamné à une peine équivalent à un braquage de banque ou un viol de petite fille. :roll:

(bon, ok, j'exagère, mais à peine).

De toutes façons, je crois qu'il est bien clair pour tout le monde que vous n'utilisez e-mule que pour du téléchargement légal de contenu libre de droits, c'est bien ça ?

(mais même comme ça, faut faire gaffe : Sarko peut te mettre sur écoute et débarquer chez toi en pleine nuit (loi Perben II ))