Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 909 réponses
  • 653 participants
  • 2 972 057 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18961
Merci beaucoup je vais de ce pas en commander un avec des craies noires ! :D:
18962
:mdr:

Z'était pour toi fruitcake :bravo:

"To boldly go where no man has gone before."

18963
:mdr:
le non sens à l'audiofanzinienne...

Sinon on font pas ça chez robercolor? ça pète comme nom de marque, j'ai eu un groupe qui s'appelait comme ça.
18964
Quelqu'un a un remede contre la bouche sèche et la bouche pateuse? J'ai bu un peu d'eau et de jus de fruit mais ça revient.
18965
18966
Fumer moins de spliffs ? :oops2:
18967
Jofree, merci ! Mais c'est vrai que ça douille un sacré max là quand même :|
18968
Hé hoo hééé hein, Shi :oops2:
18969
N'empêche qu'il a raison, fumer moins tout court.
Et sinon, tu trouves pas que tu pues de la gueule là un peu du coup ? :aime: :ptdr:
18970
Fruit > beh à vrai dire, dans l'but d'offrir un cadeau de départ à une collègue, on s'était pris en tof avec une vingtaine de comparses du taf (et nos sales tronches de lendemain de murge) donc on avait opté pour un format 40*50 et seulement une trentaine de pièces. C'était du sur-mesure et on avait racké à peine 10 € chacun. Tu m'diras, au total, ça fait cher le cadeau à la con... :volatil:

Hors sujet : P'tain, ça fait tout bizarre de retourner à la réalité virtuelle après avoir visionné Le Locataire de Polanski...

"To boldly go where no man has gone before."