Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 271 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18361
Billy > mais si tu bi-amplifies, tu auras toujours les filtres passifs à l'intérieur, non ? Et tu vas ajouter un filtre actif en amont (coupant à la même fréquence que le filtre passif ?), suivi de 2 amplis de puissance (dont un à ajouter) ? L'amélioration par rapport à l'investissement en vaut-il vraiment le coup ? Ca coûterait combien d'ailleurs tout ça ?
:?!:

Ne serait-ce pas mettre un moteur de Ferrari dans un châssis de Mégane ? Ne vaudrait-il pas mieux opter pour une Audi ?
:volatil:
18362

Citation : J'espère seulement que duch n'a pas fait la connerie dont il m'a parlé par MP...


Gné ? Ca sort d'où ça ?

Will : roooo genre comment tu m'as soutenu le bi cablage en hifi la derniere fois (AES) vilain vas :oops2:

Sinon effectivement faut que les filtres passifs degagent et que tu passe a un filtrage actif sinon ça n'aura vraiment aucun interet.
18363

Citation : Will : roooo genre comment tu m'as soutenu le bi cablage en hifi la derniere fois (AES) vilain vas


:8O:
J'ai pas souvenir, mébon. J'ai pas souvenir non plus que tu m'aies dit que c'était mauvais. :noidea:

OK.

Question : les deux paires de bornier étaient jointes par deux plaques (apparemment) plaquées or.
Une plaque pour joindre les deux + et une pour joindre les 2 moins.
Doc comme vendeur m'ont dit de les virer pour brancher en bi-câblage.

Ça vous dit quelque chose ?
18364
Duch, regardes la page d'avant fénéant!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
18365
Ludo est suspendu j'en deduis que j'ai du rater le seul passage marrant de la journée d'hier sur af, alors est ce que quelqu'un peut me donner un lien histoire de rigoler un peu? :D:
18366
C'est duchon qui s'est faché probablement :(
18367
Mais c'est où?
18368
Des fois une balle perdue... mauvais endroit, mauvais moment...
:??:
18369
J'en sais rien. chez les photographes ils s'étaient pris la tronche hier, mais depuis j'ai rien vu.
Et puis on s'en fout non ?
18370
Oui on s'en fout mais il n'y a tellement pas d'animation que je m'en voudrais d'avoir loupé un truc marrant :(