Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sol > nan, juste la voiture pulvérisée...
c'est la méga winne ( enfin, on va dire ça comme ça... ) : pendant tout le week end j'ai conduit en état d'ebriété ultra avancée, si je me faisais gauler c'etait le retrait assuré, et il m'est pas arrivé un pet, et dimanche matin, j'etais garé en espace protégé et un gars a défoncé trois voitures
du coup il va me payer gracieusement ma prochaine Turbo Diesel à filtre à particule.
en attendant je suis piéton ( mais vivant )
0
Anonyme
521397
18473Posté le 13/11/2006 à 18:13:58
J'ai bien fait de pas venir avec toi vendredi soir
Sinon y'a des pub peugeot en dessous ce post.
Achète leur une caisse ça fera de l'argent de poche à psycom.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18474Posté le 13/11/2006 à 18:16:56
Ptain Yann, toi qui passait pour le gendre idéal...
0
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
18475Posté le 13/11/2006 à 18:46:57
N6 > j'ai toujours le profil de gendre idéal tous les jours de la semaine sauf le vendredi à partir de 18 heures jusqu'à dimanche 20 heures
Sol > t'aurais dû venir vendredi, sté pas mal, tu pourrais y mixer aussi
Fruitcake > :smiley rouge avec la bouche en coeur:
0
Will Zégal
77272
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
18476Posté le 13/11/2006 à 18:59:59
Putain ! T'as l'haleine tellement chargée que je vois tes posts en double
Citation : j'ai toujours le profil de gendre idéal tous les jours de la semaine sauf le vendredi à partir de 18 heures jusqu'à dimanche 20 heures
Pas de bol, c'est pile-poil la période de visite des beaux-parents
Est ce que ça existe des "cours de graphisme du soir" ?
Y'a des instituts qui font ça et qui délivrent un pseudo diplôme ?
Ou alors des formations que l'on peut suivre tout en bossant à côté ?
0
fruitcake
8880
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18478Posté le 13/11/2006 à 20:25:45
On peut te dire maintenant alors pour tes pochettes ?