Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 493 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18511
Sinon, quelqu'un sait ce que valent les systèmes avec liasion ethernet sur les lignes secteur?
18512
Je sais plus ou j'ai lu ça mais : Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorent.

Voilà
18513

Citation : Bittorrent c'est source de couilles.



comme quoi?
18514
Tu crois pas qu'il y a un jeu de mot là ??? :oops2:




Le spectacle
18515

Citation : Sinon, quelqu'un sait ce que valent les systèmes avec liasion ethernet sur les lignes secteur?



C'est des adaptateurs CPL (Courant Porteur Ligne) à utiliser quand le wifi passe pas ou signal trop faible...
Cà marche impecc du moment que t'as pas un disjoncteur situé entre les 2 plugs.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

18516
Hophop !


Vous pouvez me conseiller quoi comme légumes à manger, sachant que je suis étudiant ?

étudiant, ça veut dire :
-pas de congélo, donc les légumes doivent pas être surgelés, ou mangés vite.
-pas cher les légumes (l'idéal, c'est le repas pour le même prix que le RU, soit 2€75),
-simple à cuisiner, avec peu de matos (plaques électriques + micro ondes)
-pas dégueulasse,
-qui donnent pas la chiasse (quoique, depuis que je suis étudiant, à force de manger nawak, j'ai des tripes ultra solides!)


voilà, parceque là, les pates, ça devient relou...

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

18517
Oui mais la vitesse de transmission est encore plus faible qu'en wifi...

Même si c'est moins pratique il vaut mieux préférer le bon vieux câble ethernet... sachant qu'un réseau domestique avec un seul routeur peut supporter jusqu'a 100 mètres de cable au total et entre 20 et 30 mètres d'un noeud à un autre, ça laisse largement de quoi faire... avec des perfs qui mettent au tapis tous les autres systèmes...


Sans compter qu'à la longue c'est relou les micros coupures et les déconexions intempestive...
18518
18519
De toutes façon les légumes surgelés ça donne la chiasse...


Mais sinon tu peux acheter des boites de concerve de n'importe quoi... Haricot ( de toutes les couleurs ), petits pois carrottes, champignons, que sais-je encore...
18520
Et pis merde t'as qu'à foutre Dick Rivers dans les choux-fleurs avec des cables ethernet :oops2:

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.