Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 456 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18521

Citation : t'as qu'à foutre Dick Rivers dans les choux-fleurs



Déjà qu'il est aux fraises... Tu serais pas amateur de cuisine anglaise, toi :oops2:



Le spectacle
18522
C'est trop cheulou j'ai plus de petit son quand je clique sur un lien :?!:
18523
Eh oh ici c'est pas "Les trucs qui vous arrivent dont tout le monde se fout" hein ! :furieux:
18524
+1 :oops2:
18525

Citation : Beh non c'est pas du hazard dans le cas évoqué. Tu sous-tends l'idée que le futur existe en même temps que le présent (puisque tu vas dans le futur) ce qui signifie que l'avenir est déjà écrit donc pas de hazard possible. Ca veut juste dire que tu crois en une entité supérieur qui dirige ta vie...



Le problème...
Si tu as besoin d'aller chercher les numéros pour gagner, c'est que tu gagnerais pas sans ça. Sinon, quand tu vas dans le futur, tu vois que tu as gagné. Donc pas la peine de noter les numéros et tu reviens juste en t'étant acheté un bouquin de cul et un bang légalisé (mais sans nicotine).

Mais si le futur est écrit, que tu n'as pas gagné, donc que tu ramènes les numéros gagnant, comme c'est possible que tu gagnes puisque tu n'as pas gagné ? :mrg:

DJardin > courgettes, brocolis, chou-fleurs, pommes de terre, haricots verts et petits pois frais, oignons, carottes, navets, poireaux...

Tu peux en prendre plusieurs, tu fais une jardinière de légumes (pour deux repas). Le reste, tu en fais une soupe que tu mets dans un tuperware dans le frigot, elle se gardera quelques jours et t'auras plus qu'à la faire réchauffer en rentrant at home le soir.
18526
C'est quoi le pb serge ? le thread c'est pas Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir ?
18527

Citation : C'est trop cheulou j'ai plus de petit son quand je clique sur un lien



Je voi pas de forme interrogative là ! :oops2:

BB > :mdr: Tu m'embrouilles un peu mais c'est pas con tes théories.
18528

Citation : Bon ok, donc il faut vraiment mieux que je me concentre sur la recherche d'un emploi plutôt que de tenter de fabriquer une machine à voyager dans le temps.


là non plus jen vois pas
18529
Oui mais cette phrase faisait suite à une discussion. Discussion issue d'une question.
Ne cherche pas, j'ai raison.
18530
Ok donc quand vous faites des petites vannes entre vous c'est cool mais si j'ai une question je vais me faire foutre c'est sympa