Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 297 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18611
Comme je ne comprends pas Pouet, je vais mettre ce smiley pour ne pas te mettre mal à l'aise.


:mdr:
18612
Nan mais j'ai bien vu que tu étais hyper énervé et je suis sûr que ta parole, d'une violence qui ne t'est pas familière et qui nous a tous choqués, dépasse largement ta pensée.
:oops2:
18613
Ca me fait penser que tu n'as pas souvent été insulté toi.
Faudrait y songer.
18614
Que veux-tu, personne ne m'aime... :frown: :(((



Et puis je suis irréprochable. :oops2:
18615
Tu ne tends pas assez le postérieur pour qu’on te donne la fessée :humm:
18616
18617
Moi j'aime bien celui de Carotte qui met des baffes en allemand :aime2:
18618

Citation : Ca me fait penser que tu n'as pas souvent été insulté toi.



Mouhouhahah, moi en tous cas je peux balancer, ce mec à une calvitie énooooorme!!!! :mrg:

Remarque Vfred aussi, d'un autre côté vu les photos avec les cheveux long il ressemblerait plus à Kiefer Sutherland...
18619
Pour en revenir au notion de base en acoustique, l'addition en différentes dbande fréquence donne un niveau global.
Comme le dit le steack-frites-grec, 40dB + 40dB (d'ailleurs des dB(A) à mon avis) = 43dB. (+3 est une approximation de 10log(2) :gabou:)
Si tu as la même source, c'est à dire que tu raisonnes sur l'ensemble du spectre.

Mais en musique c'est plus complexe: Tu prends des basses et des aigus. Je ne suis pas sûr que ta mixette additionne des niveau globaux, mais bien des bande d'octave précises. Tu peux avoir tous tes instru à la limite de la saturation, et l'ensemble qui ne sature pas.

ok, je suis léger comme un post de billyboy là...
18620

Citation : Tu peux avoir tous tes instru à la limite de la saturation, et l'ensemble qui ne sature pas.



oué c'est que je disais mais en pratique...

Citation : Comme le dit le steack-frites-grec, 40dB + 40dB (d'ailleurs des dB(A) à mon avis) = 43dB.



On avait fait le test avec deux aspirateurs au Lycée, c'était top