Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 308 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
19011

Citation : Les questions auxquelles on a pas les réponses mais un AFien peut les avoir



Je viens de payer un truc sur ebay avec mon compte paypal que j'avais jamais utilisé avant.

Le paiement à été effectué, sur le site il y a une adresse de livraison à un mec aux état-unis.

Et la je reçois un mail du vendeur en anglais me disant que pour les usa les frais de port sont plus cher.

C'est quoi l'embrouille ?? Est ce que ça a un rapport avec le fait que mon compte paypal n'est pas vérifié ??

Pourtant dans le mail de confirmation de paiement il y a ma bonne adresse.

:|
19012
Très bonne question Serge et Fruitcake! J'ai exactement le même problème, mais mon poste est déjà installé... :|
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
19013
Moi aussi mais j'avais pris la précaution d'y prébrancher un cable rca resté caché derrière jusqu'à maintenant. Apparemment ça servait à rien. :|
19014
Nan mais il ressort ou ton cable serge ?
19015

Citation : Avec du JBL, hum ... evite alpine et son je pense, ca risque d'etre un peu trop agressif. Quoique JBL n'ayant pas tendance à etre chirugical, ca pourrait bien se marrier avec alpine.
Pioneer c'est trop brouillon je pense.

Il reste kenwood.



Waaaa l'aut y m'a même pas répondu à ma question presque pareil ! :8O:

Bon, kenwood+focal ou pioneer+focal ? J'ai écouté pioneer+focal et j'ai pas mal aimé (largement plus que JBL), mais pas pu trouver du kenwood pour tester... :noidea:

Au fait t'as un miel Yannou... :clin:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

19016
Fruit > Au cul du poste y'a des prises rca, j'ai branché un cable dessus tout simplement...
19017
Bah oué mais c'est accessible le cul du poste, il ressort ou le cable, par dessous ?
19018
Ben ouais derrière sous le tableau de bord, enfin j'ai 1 twingo moi dc y'a pas beaucoup de plastiques tout ça, le tableau de bord j'ai plein de trous dessous pour passer des trucs.
19019
Ok d'accord merci, désolé d'être un gros nase :D:
19020
T'inquiète pas on le sait que t'es un gros lourd, on fait des efforts, y'a pas de problème. :bravo: