Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 920 551 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18411
Batman > Si c'est une entrée, il doit y avoir soit un bouton, soit un menu pour l'activer. A moins que ce ne soit l'option à 200€.




Le spectacle
18412
Ptain pis j'ai perdu le manuel :x:

Bon je trifouillerai les boutons demain.
18413
Merci de votre soutient les Afiens, je vous promet que c'est pas simple à vivre ....

Si je lui met sur la tronche je perd mon travail, la situation est bloquée :| . Je ne sais pas trop quoi faire.

J'oublie mon écharpe au travail mercredi matin, je reviens jeudi soir elle n'y est plus, c'est la qu'une personne en qui j'ai confiance m'a dit ce qu'il s'était passé, mais mon patron lorsque je lui en ai parlé ce matin, ne m'a meme pas répondu, n'a d'ailleur meme pas daigné me regardé, en fesant staile qu'il ne m'entendait pas.

Comme m'a dis mon vieux cet aprem , quelqu'un de normal me l'aurai pris, mi de coté, étant donné que je retravaillais le lendemain, rien de grave... mais là vu qu'il ne m'aime pas (d'ailleur personne ne l'aime lui non plus : )), des qu'il l'a trouvé, il en a profité pour la jeter.

Un bel abru***

...

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18414
Il est pas sur le net le manuel ? Tss, ces corréens, vraiment...




Le spectacle
18415
Serge > Essaie de voir sur le site de LG si la doc n'est pas dispo en PDF...
G² > Clair, même si tu lui fais une démo de kick-boxing, ça fera pas revenir ton écharpe... :| Essaie d'insister pour savoir ce qu'il en a vraiment fait, peut-être qu'il l'a mise je sais pas où et qu'il ne l'a pas jetée ?
18416
JL > Sisi bel et bien jeté, sous pretexte qu'il en a "mar de voir trainer des trucs". En plus de 5 ans je n'avais jusque là jamais rien oublié au travail ; j'ai bien sur pris pour les autres. Mais le fait qu'il m'ai ignoré comme ca lorsque je lui ai demandé, qu'il ai feint de ne pas m'entendre... :fache2: :fache2:

SB > Merci :|

Tout ce que je souhaite à ce genre de personne c'est la pire mouise possible. Qu'il leur arrive un jour tout le mal qu'ils font aux autres. Enfin sal état depuis 3 jours le G²

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

18417
Mon post a disparu :?!:
On s'en fout.
18418
Tain l'histoire de merde G² :| je compatis.
L'aux de Serge et l'Echarpe de G² en même temps c'est assez space comme discution.
18419
+1, j'ai une autre question mais du coup je vais attendre demain.
18420
G2 > s'il a un bureau à lui , tu peux essayer de le serrer dans son bureau . Je parle pas de le taper ou quoi , hein . Mais genre , t'entres dans son bureau pendant qu'il y taffe , tu refermes tranquillement la porte et tu lui dis qu'il faudrait que vous ayez une petite discussion tous les deux . Là , tu lui fous un coup de pression moral , sans être vulgaire ou "explicitement agressif ou menacant" , histoire de pas te mettre dans la merde . Genre , tu lui fais bien sentir que tu pourrais le chopper à la sortie du taf , mais plus par le ton , l'attitude etc. Et là , tu lui dis franchement que tu sais que c'est lui qui a pris l'echarpe , que c'est quelque chose à quoi tu tiens au dessus de tout , qu'il doit te la rendre s'il l'a ou avouer qu'il l'a jetée . Si tu menes le truc , soit il te la rend , soit dans tous les cas , le mec va se sentir tel un étron en bocal avec excuses à la clé .