Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 110 réponses
  • 653 participants
  • 2 991 045 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
18011
C'est 5 mégabits par seconde.
18012
La plupart du temps bit/s. Donc grosso modo diviser par 8 pour avoir la correspondance en octet, kilo-octet, mega-octet, etc-octet.
18013
Merci Juste. HeumHeum... pour complément d'info, ça fait combien en octet/s ?


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

18014
18015
Tu divises par 8 mais attention la plupart du temps ils donnent des débits ATM et non des débits IP.

Il faut enlever 25% du débit ATM pour avoir le débit IP.

640Kbps en ATM font donc du 512Kbps en IP qui font 64ko/s.

Tu peux donc constater aussi que débit ATM divisé par 10 = ton débit en octets.

Donc quand Free dit que tu as du 24MB ATM ça te fait 2.4Mo/s
18016
Kloug> Les bauds c'est à l'ancienne, genre le 56k et tout ce qui est rtc.
18017

Citation : en baud


Alerte old-school ! :)

Padrino > Merci pour l'explication ! :bravo:
18018
18019
Comment je peux me démerder pour choper le flux audio d'une vidéo Youtube, j'aimerais choper le son d'une viéo mais je vois pas comment faire?
18020
A la crade avec un cable entre line out et line in, en désactivant le line in du mixage de lecture.Nan? :volatil: